Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Première photo de la construction de la scène AEW Dynamite

Crédit photo : AEW

L'AEW va présenter son premier show hebdomadaire ''AEW Dynamite'' le 2 octobre 2019 dans la Capital One Arena de Washington. Une arène qui accueille aussi les évènements de la WWE tels que RAW, SmackDown ou bien les PPV. L'AEW mise donc grand pour ce premier show qui était annoncé comme sold out, mais une centaine des billets ont été libérés aujourd'hui par la compagnie en raison d'ajout de sièges en ringside ainsi qu'une réduction de l'espace des caméras dans les estrades pour ainsi laisser plus de sièges pour les fans.

Reste maintenant à voir combien de fans seront dans cette salle, nous aurons la réponse pendant le show. D'ailleurs, la photo en haut de l'article est la première photo de la scène et du ring en construction pour le show hebdo. Assurément, nous aurons de nouvelles photos pour vous d'ici la diffusion cette nuit à 2H, heure de Paris, ou bien 20H, heure de Montréal.

Vous pouvez consulter le preview de ce premier show à ce lien et n'oubliez pas que les résultats seront en LIVE sur Catch-Newz avec une review après le show en LIVE afin de commenter cette première nuit AEW contre NXT.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

Encore la même structure au niveau de la scène Dommage, pour le coup j'esperais un truc nouveau.

This comment was minimized by the moderator on the site

On verra ce que donnera le résultat final ??‍♂️

This comment was minimized by the moderator on the site

Je viens de vérifier comparer a Double or Nothing la structure central est plus grande ici... donc c'est pas "exactement" la même chose mais ça y ressemble lol. Maintenant comme tu dis, il faut voir le résultat final

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche