Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La WWE annule son nouveau projet de téléréalité féminine

Crédit photo : WWE

En hiver dernier, on vous annonçait que la WWE avait pour plan de débuter une nouvelle téléréalité où l'objectif était de trouver la prochaine Superstar féminine qui possède ce qu'il faut pour affronter Ronda Rousey, Sasha Banks et Becky Lynch. D'ailleurs, la WWE avait confirmé la série en débutant le recrutement, mais aujourd'hui nous apprenons via Squared Circle Sirens que le projet est tombé à l'eau.

En effet, le projet qui devait être réalisé en partenariat avec Bunim/Murray Productions a été annulé pour une raison inconnue. La chose était pourtant prometteuse : nous aurions eu à faire à une sorte de ''Divas Search'' version 2019.

Entre temps, la WWE reste toujours en partenariat avec la firme Bunim/Murray Productions pour ses autres programmes tels que Miz & Mrs, Total Divas, Total Bellas et WWE Legends House.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Ce genre de chose a déja été tenté dans le passé et ça n'a rien donné de terrible. Et puis la télé "réalité" a fait son temps, de nos jours plus personne n'est assez naïf pour croire que ce n'est pas scénarisé jusqu'a l'os. Annuler ce truc est encore une excellente décision de la WWE, continuez comme ça les gars je vais finir par reprendre confiance en vous

This comment was minimized by the moderator on the site

" puis la télé "réalité" a fait son temps, de nos jours plus personne n'est assez naïf pour croire que ce n'est pas scénarisé jusqu'a l'os." Comme le catch quoi. Ça n'empêche pas les gens de regarder...

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche