Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La WWE annonce le retour de Crown Jewel avec Hulk Hogan et Ric Flair

Crédit photo : WWE

Nous sommes maintenant habitués aux shows de la WWE en Arabie Saoudite, un contrat de 10 ans a été signé l'année dernière pour organiser des shows dans le pays. Le quatrième et prochain évènement sera la deuxième édition de Crown Jewel, que la fédération vient d'annoncer.

C'est sur le site arabe de la WWE qu'on apprend que Crown Jewel reviendra cette année le 31 octobre. Il se tiendra donc un jeudi, puisque SmackDown passera du mardi au vendredi dès la semaine prochaine. Annoncés pour être présents : Seth Rollins, Kofi Kingston, Roman Reigns, Brock Lesnar, Bray Wyatt, Braun Strowman, The New Day, Randy Orton, AJ Styles et Rey Mysterio. Moonsor, qui a gagné la plus grande Battle Royal au Super ShowDown en juin dernier, sera aussi de retour dans son pays natal. Et sans surprise, il y aura également des légendes dont Hulk Hogan et Ric Flair. On ne sait pour l'instant pas ce qu'ils vont faire, rappelons qu'ils seront à RAW la semaine prochaine.

Le show aura donc lieu dans le stade international du Roi-Fahd, à Riyad, et commencera à 20h00 heure locale, soit à 19h00 en France. Les billets seront mis en vente ce lundi 30 septembre à 17h00 heure française.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (15)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (15)

This comment was minimized by the moderator on the site

Crown Jewel je l'avais oublié qu'il revenait chaque année celui-là, dire que ce show spécial est juste mis en place afin de faire plaisir aux Saoudiens car ils l'ont grassement payé. De toute façon je serai encore au travail au moment où le show débutera j'en raterai une bonne partie donc même si j'avais voulu le voir je n'aurai pas pu.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 6 mois par CMPunkthebest CMPunkthebest
This comment was minimized by the moderator on the site

Mon dieu... j'ai beau savoir qu'il y aura encore beaucoup de PPV en Arabie dans le futur ( 10 ans... pfff ) mais a chaque fois que l'un d'eux est annoncé mon affection pour cette boite baisse un peu. Hogan... Flair....des légendes certes mais voilà quoi... on n'a pas envie de les voir venir faire un petit discours en début de show et encore moins les revoir sur un ring ( ce qui heureusement n'arrivera pas ) alors l'intérêt de leur présence est pour moi proche du zéro. C'est quand même...

Mon dieu... j'ai beau savoir qu'il y aura encore beaucoup de PPV en Arabie dans le futur ( 10 ans... pfff ) mais a chaque fois que l'un d'eux est annoncé mon affection pour cette boite baisse un peu. Hogan... Flair....des légendes certes mais voilà quoi... on n'a pas envie de les voir venir faire un petit discours en début de show et encore moins les revoir sur un ring ( ce qui heureusement n'arrivera pas ) alors l'intérêt de leur présence est pour moi proche du zéro. C'est quand même dingue qu'ils soient obligé d'emmener des stars a la retraite pour éveiller l'intérêt des saoudiens... ( même si je l'admet la génération d'aujourd'hui.... c'est pas la même chose que celle d'il y a 20 ans ( voir plus ) ).

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

Le Sting vs Andertaker seras pour Crown Jewel ou pour les Survivor Series ?

This comment was minimized by the moderator on the site

Undertaker *

This comment was minimized by the moderator on the site

Non à mon avis il n'aura jamais lieu en tout cas pas dans les ppv américains et ni à crown jewel cette année. Ils se seraient empresser de mettre la présence de Taker et de Sting comme pour super showdown Goldberg /Taker

This comment was minimized by the moderator on the site

il me refuse l'acces au site mdr

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche