Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Stone Cold Steve Austin tease la possibilité d'un dernier combat

Crédit photo : WWE

Il ne faut jamais dire jamais dans l'univers du catch, et voilà que dans son dernier podcast du ''Steve Austin Show'' sur PodcastOne, Stone Cold a teasé la possibilité de le voir participer à un dernier combat :

''Depuis les dernières semaines avec le RAW Reunion et le show au Madison Square Garden, les gens me disaient : "Hey mec, tu es toujours en bonne forme. Peux-tu encore faire un autre combat ?". Et je leur disais que c'est difficile de réfléchir à ce sujet. Est-ce que physiquement je serais capable d'avoir un autre combat ? Oui, définitivement, et je pourrais le faire sans me blesser. Par contre, les risques sont toujours là, car je pense à toutes ces blessures que j'ai eues. J'ai eu une sténose de la colonne vertébrale et le retrait de cet os de la moelle épinière, je me sens bien maintenant. Les nerfs réagissent beaucoup mieux qu'avant. Alors, vous savez, en théorie, pourrais-je remonter sur un ring ? En théorie oui.''

Son dernier combat remonte à WrestleMania 19 en 2003 face au Rock. Une déclaration surprenante pour la légende qui a multiplié les apparitions à la WWE cette année. D'ailleurs, Stone Cold sera présent à SmackDown le 4 octobre pour célébrer les 20 ans du show bleu. Reste à voir ce qu'il nous réserve.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
This comment was minimized by the moderator on the site

Si ça se fait je serais aux anges Mais par pitié par en Arabie mais sur un Wrestlemania, il le mérite.

Spark
This comment was minimized by the moderator on the site

show en arabie malheureuseument la wwe utilise ces légende que pour le prince

Jason
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche