Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



SmackDown : Kevin Owens et Shane McMahon mettent leur carrière en jeu

Crédit photo : WWE

Nous savons déjà que Brock Lesnar va affronter Kofi Kingston pour le titre de la WWE pour la première de SmackDown sur le réseau américain FOX, mais voilà qu'un nouveau combat s'ajoute à l'évènement.

Lors du SmackDown du 24 septembre, Shane McMahon et Kevin Owens se sont rencontrés sur le ring comme prévu afin de discuter des récentes poursuites judiciaires engagées par Owens. Shane lui a proposé de le réintégrer au roster de SmackDown en échange d'un abandon de toute forme de poursuites, mais ça n'a pas suffi pour Owens. Il a expliqué qu'il ne veut plus voir Shane dans les vestiaires de la WWE, alors il veut que leur carrière soit en jeu dans un Ladder Match !

Et en effet, Shane McMahon et Kevin Owens vont s'affronter dans un combat à échelles avec un contrat WWE en jeu. Si Kevin gagne, il retrouvera sa place et Shane sera out de la WWE pour de bon. Si Shane gagne, c'est Owens qui devra quitter la WWE pour toujours. Le futur de deux catcheurs sera donc en jeu pour ce show du vendredi 4 octobre.

D'ailleurs il a aussi été annoncé que Charlotte Flair et Becky Lynch vont former un duo pour affronter Bayley et Sasha Banks lors du même show. Vous pouvez regarder le condensé de notre review de cette dernière édition de SmackDown de la saison sur USA Network juste ici :

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On semble mettre les bouchées doubles pour ce premier Smackdown diffusé sur la Fox et c'est bien normal, il me tarde le voir en tout cas. Après concernant ce match intéressant de savoir comment ils vont le tourner car l'histoire que le mec qui perd sera exclu entre parenthèses à vie du show auquel il appartient, ne tient qu'un temps et on voit ce dernier revenir à un moment et sans explication crédible.

CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cet épisode de Smackdown va etre fou, entre ça, le match de Kofi, le match par équipe des femmes et probablement d'autres surprises on ne va pas s'ennuyer. Mais faut voir les choses en grand pour la première de Fox c'est normal

Grey-Wind
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche