Dernières newz



WWE NXT sera de retour à la télévision canadienne

Crédit photo : WWE

NXT est de retour à la télévision américaine, ce qui ouvre la possibilité à d'autres chaines de mettre la main sur le programme qui était exclusif au WWE Network. Voilà que le show sera de retour sur la chaîne SportsNet 360, un retour comme à l'époque pré-Network où le show était aussi diffusé sur cette chaîne.

Il vous sera possible de voir NXT dans une version d'une heure les vendredis soir à 19H heure de Montréal à partir du 4 octobre 2019, soit une heure avant SmackDown. Il va s'agir d'une version ''Best Of'' du dernier NXT comme NXT en version intégrale dure deux heures. Suite à SmackDown, SN360 va diffuser le programme Main Event. Les vendredis soir seront donc des soirées lutte au Canada !

À l'heure actuelle, il faudra aller sur le WWE Network afin de voir le show complet de deux heures, du moins pour l'instant. Rappelons que rien n'a été annoncé pour la France et la Belgique.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Hâte de voir arriver nxt sur ab1

harcey
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

c'est déjà un bon présage pour sont arriver en france a suivre donc

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche