Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



RAW : Seth Rollins découvre son adversaire pour la première de saison

Crédit photo : WWE

Seth Rollins se retrouve avec un grand challenge à Hell in a Cell puisqu''il devra défendre son titre Universal contre le démon Bray Wyatt dans la cage de l'enfer. Mais peut-être qu'il ne sera plus le champion d'ici Hell in a Cell. En effet, Rollins devra défendre son titre quelques jours avant à RAW pour la première de la saison.

La WWE a organié un Fatal 5-Way Elimination Match à l'occasion du RAW du 23 septembre avec Rey Mysterio, Ricochet, AJ Styles, Shinsuke Nakamura et Robert Roode afin de déterminer le second aspirant au titre Universal. Le combat s'est terminé entre Mysterio et Roode avec Mysterio qui a contré le finisher de Roode avec son 619 pour remporter le combat.

Rey Mysterio et Seth Rollins vont donc s'affronter lundi prochain à RAW le 30 septembre pour le titre Universal. Il a déjà été confirmé que si Rey remporte le titre, Rollins va quand même affronter Wyatt à Hell in a Cell dans la cage.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

La WWE ferait mieux de mettre Rey face a Kofi, ce serait mieux et que Rey gagné un dernier titre avant la retraite

This comment was minimized by the moderator on the site

On voit qu'on est en train de faire une storyline avec Mysterio qui suit la voie de la rédemption, par contre il n'y aura aucune surprise il est évident qu'il ne battra pas Rollins, je vois d'ailleurs une nouvelle intervention de Wyatt qui arrêtera le match et qui s'en prendra certainement à Mysterio.

This comment was minimized by the moderator on the site

Un dernier run de champion pour Reyrey avant la retraite ?? Ce qui permettrait au Fiend de gagner son match face à Rollins sans devenir champion et garder son aura mystique loin des tracas des titres... Une belle pierre, deux coup ??? :o
Malheureusement, je crois que la WWE va encore passer à côté d'une occasion de rattraper le tir...

This comment was minimized by the moderator on the site

non je pense vraiment pas que rey va devenir champion il vont offrir un bon match ou intervention de the fiend vers la fin qui va subtiliser le titre a heel in cell

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche