Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La proclamation royale de Baron Corbin tourne au cauchemar

Baron Corbin a gagné la grande finale du tournoi King of the Ring 2019 lors du RAW du 16 septembre face à Chad Gable. Suite à sa victoire, Corbin n'a pas porté la couronne ou bien effectué son discours royal. La WWE a décidé de reporter son discours au SmackDown Live du 17 septembre.

Comme prévu, Corbin a enfilé sa robe de roi ainsi que sa couronne et a déclaré qu'on peut avoir confiance en lui : Il est fort, dominant, mais aussi généreux et juste. Il a gagné le tournoi avec honneur, on devrait donc lui montrer du respect. Il a ensuite invité Chad Gable pour le féliciter d'avoir participé au tournoi, mais il a finalement profité de l'occasion pour faire des jeux de mots sur la petite taille de Gable.

Gable s'est frustré et a attaqué Corbin en le poussant contre le trône qui s'est brisé ! Gable a ensuite brisé la robe et la couronne de Corbin. Corbin aura donc eu la chance de porter ses vêtements royaux pendant ... une journée. Est-ce que nous aurons un roi sans couronne pour les prochaines semaines ? Réponse lors des prochains shows.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Gable le mauvais perdant.
Je sais pas à quoi cette Feud pourrait amener. Je préfère tout de même voir Gable dans la course au titre Intercontinental et continuer son petit push.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 6 mois par Suplex33 Suplex33
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche