Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La proclamation royale de Baron Corbin tourne au cauchemar

Baron Corbin a gagné la grande finale du tournoi King of the Ring 2019 lors du RAW du 16 septembre face à Chad Gable. Suite à sa victoire, Corbin n'a pas porté la couronne ou bien effectué son discours royal. La WWE a décidé de reporter son discours au SmackDown Live du 17 septembre.

Comme prévu, Corbin a enfilé sa robe de roi ainsi que sa couronne et a déclaré qu'on peut avoir confiance en lui : Il est fort, dominant, mais aussi généreux et juste. Il a gagné le tournoi avec honneur, on devrait donc lui montrer du respect. Il a ensuite invité Chad Gable pour le féliciter d'avoir participé au tournoi, mais il a finalement profité de l'occasion pour faire des jeux de mots sur la petite taille de Gable.

Gable s'est frustré et a attaqué Corbin en le poussant contre le trône qui s'est brisé ! Gable a ensuite brisé la robe et la couronne de Corbin. Corbin aura donc eu la chance de porter ses vêtements royaux pendant ... une journée. Est-ce que nous aurons un roi sans couronne pour les prochaines semaines ? Réponse lors des prochains shows.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Gable le mauvais perdant.
Je sais pas à quoi cette Feud pourrait amener. Je préfère tout de même voir Gable dans la course au titre Intercontinental et continuer son petit push.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 10 mois par Suplex33 Suplex33
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche