Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



L'AEW révèle le tableau du tournoi pour les titres par équipe

Annoncés en juin dernier, les titres par équipe de l'AEW auront des champions le mois prochain lors des shows hebdomadaires. C'est le 30 octobre précisément que le tournoi par équipe se terminera. Et la compagnie nous révèle maintenant, dans le dernier épisode de Road to AEW on TNT, le tableau du tournoi qui commencera le 9 octobre.

Ainsi, en quarts de finale, nous aurons The Young Bucks (Matt Jackson et Nick Jackson) contre Private Party (Isiah Kassidy et Marq Quen) le 9 octobre. L'équipe gagnante de ce match affrontera celle opposant les Lucha Bros (Pentagón Jr. et Fénix) aux Jurassic Express (Jungle Boy et Luchasaurus) qui aura lieu le 16 octobre. Le même jour, les Best Friends (Chuck Taylor et Trent Barreta) affronteront SCU (Frankie Kazarian et Christopher Daniels). Les vainqueurs seront contre le Dark Order qui s'est directement qualifié en demi-finales lors d'All Out.

Le tableau est donc lâché, vous misez sur quelle équipe ?


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche