Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Big Cass s'excuse et se retire de l'univers catchesque

Crédit photo : nZo

Un triste évènement est survenu ce week-end sur la scène indépendante alors que Big Cass s'était très mal comporté dans les vestiaires de la WrestlePro et a été expulsé par les organisateurs. Si vous avez raté la nouvelle, vous pouvez lire le récit des évènements à ce lien. Ce qui était dommage comme Big Cass se disait prêt à revenir après avoir vaincu sa dépendance à l'alcool et de dépression.

Aujourd'hui, Big Cass a publié une lettre ouverte via le compte Instagram de son meilleur ami Enzo Amore où il indique que ses démons ont pris le contrôle de lui samedi dernier. Il ajoute qu'il s'excuse à tout le monde et qu'il ira dans les vestiaires de la WrestlePro afin de s'excuser aux organisateurs.

Il remercie aussi sa famille et ses amis pour l'aider et demande aux gens de respecter sa vie privée comme il va retourner dans l'obscurité pour quelque temps. Il espère revenir bientôt :

''Quand et si je reviens comme une personnalité public, ce sera de bonne foi et j'espère inspirer les personnes qui sont prises avec les mêmes problèmes de santé mentale que moi d'aller chercher l'aide dont elles ont besoin. [...] Souvenez-vous... je ne suis pas encore mort et vous non plus.''

Le retour de Big Cass, maintenant appelé CazXL, sera une nouvelle fois repoussé avec ce nouvel évènement. Il semble avoir toujours avec un problème de dépression à régler. Espérons que tout se déroule mieux pour lui.

 


 Recommandé pour vous

Encore plus:
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche