Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Paul Heyman a dirigé RAW sans Vince McMahon cette semaine

Crédit photo : WWE

Cette semaine à RAW, Vince McMahon n'était pas présent dans les coulisses. Mais il n'était le seul absent dans les personnes importantes derrière les caméras. En effet, le Pro Wrestling Sheet nous apprend que McMahon n'était donc pas là, en plus de Triple H et Kevin Dunn, vice-président exécutif de la WWE.

La raison de l'absence de The Game est donc due à la première de NXT à la télévision aux États-Unis, sur USA Network, qui est ce mercredi 18 septembre. Il est donc à Orlando afin de la préparer. Quant à Vince McMahon et Kevin Dunn, on ne connait pas la raison pour laquelle ils n'étaient non plus pas là. C'est Michael Mansury, le vice-président producteur télé mondial de la WWE, qui aurait remplacé Dunn.

Pour l'instant, on ne sait pas si Vince McMahon et Kevin Dunn seront bien présents dans les coulisses de SmackDown, cette nuit.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

bah personnellement je l'ai trouvé pas ouf ce raw j'ai juste aimé la final du king of the ring ,les ségement de bray wyatt

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche