Dernières newz



Clash of Champions : Kofi Kingston enfin détrôné par Randy Orton ?

Crédit photo : WWE

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de Clash of Champions 2019.

Après un combat plus que paresseux à SummerSlam le mois dernier, Kofi Kingston et Randy Orton se sont retrouvés à Clash of Champions. Le membre du New Day est toujours au sommet de SmackDown Live depuis WrestleMania mais la "Vipère" avait bien l'intention de mettre un terme à l'épopée du Ghanéen en tant que champion de la WWE.

Ainsi, Kofi Kingston a une fois encore conservé son titre de la WWE au terme d'un long match pas franchement passionnant. Après avoir survécu à un RKO, le champion n'a eu besoin que d'un "Trouble in Paradise" pour l'emporter.

Retrouvez tous les résultats de WWE Clash of Champions 2019 à cette adresse.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bon ben Brock va le démolir pour prendre le titre sur la Fox. Ca fait chier car Kingston passe pour un bouche-trou entre deux vrais champions. Mais c'est ça de pas l'avoir fait perdre à Summerslam, même de manière sale, pour ensuite lui faire reprendre le titre de manière épique à Clash. On se retrouve avec un champion en attente de démolition

Grey-Wind
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche