Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Johnny Gargano va rester à WWE NXT

Crédit photo : WWE

La star de WWE NXT Johnny Gargano est dans la division depuis 2015, soit déjà quatre ans au centre de développement. Pendant ces quatre années il a trusté les main events ce qui laissait présager d'un potentiel passage vers RAW ou SmackDown comme ses confrères Aleister Black ou Tommaso Ciampa.

Mais voila que lors du WWE NXT de cette semaine, Johnny Gargano a confirmé qu'il n'ira nulle part et qu'il restera dans la division jaune. Aujourd'hui il a écrit un message sur Twitter rappelant que son choix est bien officiel :

''J'ai fait mon choix.

J'ai mis mon coeur et mon âme dans cette division depuis des ANNÉES. Tu crois que je vais partir maintenant alors que tout ce pourquoi j'ai travaillé arrive enfin ?

Aucune chance !

Le terme ''monter'' dans le main roster est mort. Nous sommes LE roster principal maintenant. #NousSommesNXT et quand tu es à NXT, tu es NXT.''

À l'heure actuelle, la WWE n'a toujours pas annoncé de plan pour Johnny Wrestling pour la prochaine édition de NXT du 18 septembre qui sera pour la première fois en direct sur la chaîne USA Network. Nous en saurons plus lors de la publication de la preview.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il est malin, il a vu qu'il flopperai instant en MR avec son manque de charisme et l'abscence du support de la direction. Reste à voir combien de temps ça va pouvoir durer.

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ciampa il est toujours à nxt

Bill26
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui on attends juste sont retour de blessure

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et c'est bien pour lui car plus que n'importe qui Garganno est le symbole même de NXT,ils y est arriver il était personne,ils avait même pas forcement d'avenir pour avoir un ceinture a la NXT mais voila il a réussi a ce crée quelque chose avec Ciampa et ce sont imposer comme les 2 mec qui exploser alors qu'on le pensait pas ils était destiner a être petit mais a NXT ils sont devenue grand et maintenant c'est a NXT de devenir grand avec eux

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quand même gargano était bien connue sur la scène indy

Bill26
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Non pas tant que ça c'était pas du tout une star de l'indy le mec a fait tout ces grand fait d'arme a NXT contrairement a beaucoup de champion NXT lui avait presque aucune aura en y arrivant

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche