Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



King Cuerno et Edgar Lopez signent avec la WWE

Crédit photo : WWE

Deux nouvelles personnes viennent d'arriver au Performance Center de la WWE. La fédération a en effet annoncé hier l'arrivée de Jorge Bolly (à gauche sur la photo ci-dessus) et Edgar Lopez (à droite) dans son centre d'entraînement pour ensuite les faire débuter à NXT.

Bolly est un catcheur mexicain de deuxième génération connu sous le nom de King Cuerno à la Lucha Underground ou encore d'El Hijo del Fantasma du côté de l'AAA, CMLL ou plus récemment Impact Wrestling. Lopez est lui aussi Mexicain mais il était footballeur pour le Club Tijuana. Il a passé les tryouts de la WWE en décembre 2018 à Santiago, au Chili.

Nous souhaitons donc le meilleur à Jorge Bolly et Edgar Loper pour leur aventure à la WWE. Vous pourrez les suivre durant les prochains mois du côté de NXT.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

King Cuerno est vraiment excellent il a le meilleur tope suicida du monde je pense le mec va tellement loin on dirait un missile l'autre je le connais pas

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche