Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Roman Reigns aura un combat à WWE Clash of Champions

Crédit photo : WWE

La WWE vient d'annoncer que Roman Reigns aura un combat pour le show Clash of Champions, mais ce ne sera pas un combat de championnat. En effet, Reigns va affronter Erick Rowan. Une annonce surprenante alors que ce show devait mettre en avant des combats de championnats.

Roman Reigns aura la chance une fois pour toute de faire payer Erick Rowan puisqu'il a découvert dans un extrait exclusif que Rowan était le responsable de la chute du charriot élévateur. Par contre, à l'heure actuelle Daniel Bryan continue toujours de nier le fait qu'il a forcé Rowan à commettre ces attaques. Reste maintenant à voir si Bryan va s'interposer dans ce combat.

Clash of Champions sera aussi un retour en PPV pour le Big Dog puisqu'il a raté SummerSlam. Espérons que tout se déroule bien.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis déçu que Rowan soit l'adversaire de Reigns, j'aurais préféré un autre adversaire de transition avant peut-être Bryan ?.

CMPunkthebest
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche