Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



King of the Ring : Imbroglio lors des quarts de finale à RAW

Crédit photo : WWE

Une situation particulière s'est produite à l'occasion des quarts de finale du tournoi King of the Ring lors du RAW du 2 septembre 2019 alors que Ricochet et Samoa Joe se sont retrouvés dans une fin de combat confuse. En effet, le combat s'est terminé avec un double tombé lorsque Joe et Ricochet étaient couchés sur le dos avec chacun un bras sur l'autre.

Suite au combat, l'arbitre a discuté avec les producteurs via un casque et a décidé d'aller analyser la fin du combat en coulisse avant de rendre une décision finale quant au vainqueur. Après consultation, il a été décidé par les directeurs de la WWE que ce double tombé signifie ... des doubles gagnants !

Ce qui veut dire que la demi-finale du tournoi King of the Ring de RAW va mettre en scène un Triple Threat Match entre Samoa Joe, Ricochet et Baron Corbin. Corbin avait gagné son combat contre Cedric Alexander en quart de finale un peu plus tôt. Il n'y aura donc aucun déçu ou de catcheur avantagé face à cette décision.

Ce Triple Threat Match du tournoi King of the Ring aura lieu le lundi 9 septembre à RAW. Vous pouvez d'ailleurs (re) voir le Récatch dans lequel nous donnions nos favoris pour le tournoi :

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche