Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



CM Punk est prêt à discuter avec la WWE

Crédit photo : Starrcast/FiteTV

Comme annoncé sur Catch-Newz, CM Punk avait une séance de Questions / Réponses avec les fans ce samedi 31 août 2019 pendant le week-end de Starrcast 3 à Chicago qui se déroule en parallèle avec AEW All Out.

CM Punk s'est présenté devant le public avec un tee-shirt de sa femme AJ Lee et a souligné rapidement qu'il avait pour but de passer sa soirée avec sa femme comme il ne l'a pas vue de la semaine. Ce n'est pas une surprise comme Punk avait annoncé en juillet qu’il ne sera pas à All Out malgré les nombreuses rumeurs.

Au sujet de son passé avec la WWE, CM Punk explique que c'est de l'histoire ancienne et il n'est plus du tout amer envers la compagnie. Il se dit prêt à discuter avec Triple H, Vince McMahon ou n'importe qui de la WWE :

''Je suis prêt à avoir une discussion avec n'importe qui, mais je ne vais pas les appeler.''

Il ajoute aussi qu'il est heureux de voir que des Superstars comme Becky Lynch et Seth Rollins peuvent avoir des congés sans être suspendues comme lui. Il précise tout de même que l'univers toxique de la WWE ne lui manque pas.

CM Punk est ensuite revenu sur son passé en expliquant qu'il aurait aimé catcher au Japon, mais malheureusement il était entre le poids léger et lourd, il a donc débuté à la ROH. Il explique qu'ensuite, son départ de la ROH pour la WWE était d'aller dans l'inconnu comme il n'avait jamais pensé pouvoir catcher pour eux un jour.

Le reste de la conférence est basé sur des anecdotes des vestiaires et de sa vie personnelle. Vous pouvez la visionner sur la plateforme FiteTV.

 


 Recommandé pour vous

Encore plus: | | |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

Mais quelle sal*...pe ! Alors d'un côté il dit qu'il a fait la paix etc, pis de l'autre ouais non c'est toxique, eux ils ont des vacances moi j'en avais pas etc... Si ce n'est pas de l'amertume...

Pis quand il dit qu'il n'a pas pu catcher au Japon parce qu'il n'avait pas le poids nécessaire... Euh m'étonnerait que tu sois plus léger que Zack Sabre Jr, Akira Tozawa ou Finn Balor mais bon, ils avaient peut être des critères différents en ce temps là...

This comment was minimized by the moderator on the site

Finalement, j'aimerai bien la rivalité Punk/McMahon (Shane) pour le vrai et unique Best in the World !

This comment was minimized by the moderator on the site

"CM Punk explique que c'est de l'histoire ancienne et il n'est plus du tout amer "

j'aimerais bien le croire sauf que juste après y a écrit ça

"Il ajoute aussi qu'il est heureux de voir que des Superstars comme Becky Lynch et Seth Rollins peuvent avoir des congés sans être suspendues comme lui. Il précise tout de même que l'univers toxique de la WWE ne lui manque pas."

Si ça c'est pas de l'amertume je sais pas ce que ça peu être

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche