Dernières newz



Triple H s'explique sur la rumeur concernant le retour d'Enzo Amore et Big Cass

Crédit photo : WWE

Dernièrement, on apprenait que la WWE aurait contacté Enzo Amore et Big Cass afin qu'ils reviennent dans la compagnie, plus précisément du côté de NXT à l'occasion de l'arrivée du show à la télévision états-unienne. Cette rumeur, lancée par Dave Meltzer, a cependant vite été démentie par la WWE qui a déclaré qu'il n'y avait aucune discussion entre les catcheurs et la fédération. Triple H est revenu aujourd'hui sur cette rumeur.

Interviewé par Alex McCarthy afin de promouvoir NXT UK TakeOver: Cardiff qui aura lieu ce soir, The Game a totalement nié un possible retour d'Enzo Amore et Big Cass, révélant que c'est lui-même qui a ordonné aux relations publics de la WWE de démentir la rumeur. Il confirme alors que la fédération n'a aucun intérêt à faire revenir l'ancienne équipe :

 

<< J'ai immédiatement dit à nos relations publics de démentir les rumeurs concernant Enzo [Amore] et [Big] Cass. Nous ne sommes absolument pas intéressés. Félicitations à Enzo, je suis sûr que la propagation de rumeurs marchent bien pour lui, mais je ne veux pas faire partie de celles-ci. >>

 

Nous en sommes donc maintenant sûrs : Enzo Amore et Big Cass ne reviendront pas à la WWE, en tout cas pas tout de suite !


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ah Ouais quand même HHH semble pas du tout les apprécier il y va de façon très sec

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En même temps, Enzo a l'air d'être sacrément insupportable, et Cass ne sait pas suivre un script....

Jim-my
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche