Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Rey Mysterio est prêt pour son retour à RAW

Crédit photo : Bioxcellerator

Comme vous le savez, Rey Mysterio a raté la dernière édition de RAW, mais il sera de retour dès ce lundi 2 septembre 2019 afin de reprendre l'action. Il était absent comme il a passé la semaine en Colombie afin de recevoir un nouveau traitement de cellules souches qui se fait exclusivement au laboratoire BioXcellerator en Colombie.

Plusieurs noms comme Kurt Angle, Kevin Nash, John Henningan, Brian Cage et Ryback sont passés par ce laboratoire afin de recevoir ce nouveau traitement et retrouver leur jeunesse aux niveaux des articulations telles que les genoux, les épaules et les coudes.

Vous pouvez voir quelques extraits plus bas des différents traitements que Rey Mysterio a reçus, qui ont été faits en quelques jours. Il est actuellement dans une storyline où son objectif est de catcher avec son fils Dominick. Nous en saurons plus ce lundi à RAW alors que Mysterio doit commenter cette situation.

 

 

 


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Non mais en vrai le pauvre, il garde son masque tout le temps ? Genre là il se fait opéré j'ose espéré qu'il ne garde son masque que pour les photos, parce que s'il doit dormir avec, prendre sa douche etc avec ça doit être relou.

This comment was minimized by the moderator on the site

Oui je pense qu'il le met seulement pour les photos de l'opération sinon ça serait horrible. Parfois il met sur les réseaux sociaux des photos de lui de dos sans son masque

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche