Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Triple H donne son avis sur les trois shows de demain

Crédit photo : WWE

Vous n'êtes pas sans savoir que demain, samedi 31 août 2019, se tiendront trois shows de trois différentes compagnies : Royal Quest de la NJPW, NXT UK TakeOver: Cardiff de la WWE et All Out de l'AEW. Et s'ils auront lieu le même jour, c'est par pur hasard comme l'avait expliqué Triple H en juin dernier.

À la veille de ces évènements, The Game a tenu une conférence afin de promouvoir le show de la WWE, durant laquelle il a donné son avis sur cette journée remplie de shows et pour lui, la fédération de Vince McMahon aurait le meilleur produit pour les fans. Nous avons alors ici un Triple H confiant qui n'hésite pas à envoyer de petites piques aux compagnies concurrentes.

Voici ce qu'il a déclaré (repris par Alex McCarthy sur Twitter) :

 

<< Il y a pas mal de choses à regarder ce week-end, mais je sais que nous avons le meilleur produit pour les fans. Je suis sûr à 100% que je n'échangerais personne dans ce roster pour quelqu'un d'autre. Nous avons la meilleure plateforme et la meilleure production dans le monde. >>

 

Rappelons que Royal Quest de la NJPW commencera à 18h30, NXT UK TakeOver à 20h00 et All Out à 2h00 (heures françaises), vous pourrez alors presque tout regarder sans problème.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En même temps, il ne va pas dire "allez regarder la concurrence plutôt que la WWE."

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Non lol, Royal Quest ne sera diffusé qu'en septembre sur le NJPW world

AngelHBK
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il seras diffusé en direct sur fite tv

bill42
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche