Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Une promo humoristique pour CM Punk à Starrcast 3

Crédit photo : Starrcast

CM Punk est l'invité d'honneur pour le week-end Starrcast 3 qui aura lieu en parallèle avec le PPV ''All Out'' de la All Elite Wrestling, à Chicago ce week-end. Voilà que les organisateurs ont publié la première vidéo teasing de la présence de CM Punk à leur événement.

Sous une note humoristique et sarcastique, CM Punk essaie de se lancer dans les cordes, mais ça lui donne mal dans le dos comme ça fait cinq ans qu'il n'a pas fait ça. Il essaie aussi de s'installer contre le coin, mais même problème. Ensuite, il ne sait pas s'il doit s'appeler Phil ou CM Punk. Il ajoute :

''Il n'y aura aucun script, aucune storyline à suivre. Je viens ici avec les fans et oui j'aurai un micro ouvert entre mes mains, alors qui sait ce qui va arriver ? Et chaque fois que j'ai un micro dans mes mains personne ne sait ce que je vais dire et ça m'a mis dans le trouble par le passé.''

CM Punk prend ensuite une chute sur le ring et se moque en disant qu'il vient d'encaisser 20 000$ pour ça. Il se moque ensuite de Kurt Angle, Undertaker et Booker T qui ont été forcés d'annuler leur présence à Starrcast par le passé sous demande de la WWE en disant que lui sera bien là comme personne ne peut contrôler où il sera ou bien où il va signer des dédicaces.

 

Vidéo complète :

 

Cet évènement à micro ouvert avec CM Punk sera diffusé en PPV sur FiteTV en direct le samedi 31 août à 19h00, heure de Paris, ou 13h00, heure de Montréal, pour les fans qui ne veulent pas manquer ce moment. Assurément qu'il y aura quelques extraits sur le net qui vous seront partagés sur Catch-Newz.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche