Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Un combat pour Bray Wyatt annoncé à Hell in a Cell 2019 ?

Crédit photo : WWE

Bray Wyatt n'a toujours pas de combat pour le prochain PPV Clash of Champions, mais il semble que Wyatt a un plan sur le long terme. À en croire l'arène qui va accueillir Hell in a Cell 2019, Bray Wyatt va affronter Seth Rollins ou Braun Strowman dans un Hell in a Cell Match !

En effet, le tweet a été envoyé par l'arène du Golden 1 Center il y a quelques minutes. Ce qui est une mise à jour comme précédemment le site web de l'arène annonçait plutôt Seth Rollins contre Drew McIntyre et Randy Orton contre Kofi Kingston.

À l'heure actuelle, la WWE n'a toujours pas communiqué au sujet de cette annonce surprise et peut-être que le tweet sera supprimé d'ici les prochaines heures s'il s'agit d'un spoiler par erreur. Quoi qu'il en soit, il semblerait que la WWE a présentement pour plan de lancer le démon Bray Wyatt dans la course au titre Universal. Hell in a Cell sera le PPV suivant Clash of Champions, le 6 octobre sur le WWE Network.

 


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (12)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (12)

This comment was minimized by the moderator on the site

Le match de rêve c’est Bray Wyatt contre Braun Strowman sa serai parfait

This comment was minimized by the moderator on the site

J'espère qu'ils ne vont pas de suite propulser Wyatt vers un spot pour le titre Universel, c'est beaucoup trop tôt selon moi il faut encore laisser du temps afin de peaufiner son nouveau personnage, pourquoi ne pas passer par un titre intermédiaire, de plus comme beaucoup Wyatt n'a pas besoin de titre pour exister, sa gimmick se suffit à elle-même.

This comment was minimized by the moderator on the site

apres ce que dit l'arene n'est pas toujours vrai

This comment was minimized by the moderator on the site

Ils vont flinguer Bray Wyatt à le lancer dans une course au titre... Son personnage n'a pas besoin d'un titre pour exister. Enfin je veux dire, son personnage est tellement hors norme qu'il ne devrait pas se lancer là dedans. Les catcheurs lambda courent après les titres pour prouver qu'ils sont les meilleures, le Fiend est là pour faire peur, il faut qu'il garde son côté imprévisible et faire des maths sans réels enjeux... Y'a une histoire toute écrite avec Aleister Black qui attend juste...

Ils vont flinguer Bray Wyatt à le lancer dans une course au titre... Son personnage n'a pas besoin d'un titre pour exister. Enfin je veux dire, son personnage est tellement hors norme qu'il ne devrait pas se lancer là dedans. Les catcheurs lambda courent après les titres pour prouver qu'ils sont les meilleures, le Fiend est là pour faire peur, il faut qu'il garde son côté imprévisible et faire des maths sans réels enjeux... Y'a une histoire toute écrite avec Aleister Black qui attend juste quelqu'un pour pick a fight et non ils vont nous faire de la merde en cage avec Strowman...

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

Je verrai bien Bray Wyatt affronter l'Undertaker à WrestleMania une dernière fois

This comment was minimized by the moderator on the site

Non il est temps qu'il prenne sa retraite il faut arrêter d'abuser

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche