Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



King of the Ring 2019 : Les quarts de finale de RAW et SmackDown

Crédit photo : WWE

Mise à jour :

Concernant les résultats des huitièmes de finale de SmackDown : Ali a battu Buddy Murphy après une rencontre sans répit chez les deux catcheurs. Il affrontera alors Elias la semaine prochaine pour les quarts de finale. Chad Gable a quant à lui remporté son match contre Shelton Benjamin et sera ainsi contre Andrade au prochain épisode de SmackDown.

 

Article original :

Le King of the Ring 2019 continue cette semaine avec les quarts de finale qui sont connus. La semaine dernière, Samoa Joe et Cedric Alexander ont gagné leur match des huitièmes de finale à RAW, de même pour Elias et Andrade à SmackDown. Alors contre qui les catcheurs du show rouge seront-ils en quarts de finale ?

La nuit dernière à RAW, Ricochet et Drew McIntyre sont donc allés sur le ring pour s'affronter, une rencontre remportée par Ricochet. The Miz et Baron Corbin n'ont ensuite pas tardé à disputer leur match, avec à la clé une victoire de Corbin. Ainsi, Ricochet affrontera Samoa Joe, tandis que Baron Corbin sera contre Cedric Alexander dans les quarts de finale, la semaine prochaine à RAW.

Cette nuit à SmackDown, il y aura : Ali vs Buddy Murphy et Chad Gable vs Shelton Benjamin. Cette page sera mise à jour lorsque nous saurons les vainqueurs des huitièmes de finale dans le show bleu. En attendant, vous pouvez voir et écouter le dernier épisode du Récatch, dans lequel nous donnons nos favoris pour le tournoi (début à 12m 14s - cliquez ici pour la version audio) :

 

 


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (6)

This comment was minimized by the moderator on the site

Préparez vous à vous prosterner devant King Corbyn !

This comment was minimized by the moderator on the site

King caillou baron corbin !*

This comment was minimized by the moderator on the site

en haut il y a une indication c est marquer king ricochet pour moi ca veux tout dire c est le seul ou y a marquer king je crois que c est claire non

This comment was minimized by the moderator on the site

"KingRicochet" c'est juste son pseudo twitter , cela à toujours été le cas

This comment was minimized by the moderator on the site

Final du tournoi
Ricochet vs Andrade
Vainqueur king el rey andrade

This comment was minimized by the moderator on the site

Bien d'accord, il est le favori pour ce personnage typiquement heel. Elias serait un bon choix mais faudrait beaucoup de coups du sort de Shane.
Decu pour Drew mais j'espère qu'il rebondira, pk pas contre Styles pour avoir le même parcours que Rollins l'an dernier, champion secondaire puis vainqueur du Rumble et prise du titre à Wrestlemania. Je lui souhaite car il le mérité

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche