Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



La NWA va débuter ses propres enregistrements

Billy Corgan a décidé de quitter Impact Wrestling et acheter sa propre compagnie en 2017 et voilà que nous sommes en 2019 et la NWA continue de reprendre sa place.

Depuis son achat, il y a eu quelques rumeurs sur un possible contrat TV mais finalement, rien ne s'est concrétisé. Depuis, la compagnie a produit deux PPV et un troisième avec l'association de la ROH pour la ''Crockett Cup''. La NWA a finalement décidé de se dissocier de la ROH et poursuivre ses activités seules et mettre exclusivement la lumière sur ellle.

Nous voilà aujourd'hui et nous apprenons que les premiers enregistrements TV NWA auront lieu le 30 septembre et le 1er octobre 2019 à Atlanta en Géorgie. Ces premiers épisodes seront enregistrés du studio ''GPB'' qui peut accueillir une centaine de fans. Un retour à la source pour la NWA de l'époque qui était enregistrée dans des studios et non en salles comme aujourd'hui.

Nick Aldis, James Storm, Allysin Kay et Eli Drake sont annoncés pour ces shows. On peut s'imaginer que la compagnie va signer quelques agents libres pour compléter la carte comme le roster ne comporte pas plus de catcheurs pour l'instant. D'ailleurs, nous ne savons pas pour l'instant sous quelle forme ces premiers shows seront diffusés.


 Recommandé pour vous

Encore plus:
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche