Dernières newz



Un présentateur télé remporte le titre 24/7

Crédit photo : WWE

La WWE continue encore de nous étonner avec ce titre 24/7. Aujourd'hui, nous avons eu droit à un présentateur télé en champion ! FOX Sports organisait en effet le "Founders Day" (soit le jour des fondateurs en français) et la fédération de Stamford y était, ce qui a donné quelques scènes avec le titre 24/7.

Tout d'abord, R-Truth a repris le titre pendant qu'Elias était distrait par Drake Maverick alors qu'il faisait un concert. Maverick a alors pourchassé Truth mais a fini à l'eau... Plus tard, dans les locaux de l'émission Fox College Football, le présentateur de FOX Sports Rob Stone a remporté le championnat alors que R-Truth venait de tomber. C'est alors la première personne hors WWE à gagner le titre, mais son règne n'a pas duré longtemps puisque Elias a repris ce qu'il lui appartenait avec un petit paquet.

Quelques changements du côté du titre 24/7 mais Elias est toujours champion ! Rob Stone n'a d'ailleurs pas tardé à se féliciter de sa victoire en ajoutant "ancien champion 24/7 de la WWE" dans sa biographie Twitter. Au passage, R-Truth est devenu champion à 13 reprises. Vous pouvez voir les scènes ci-dessous :

 

 

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça peut paraître con mais j’aime bien ce genre de petit détail ou quand y a un catcheur avec le titre dans une émission tv et qu’un autre est présent il essaie de lui prendre ça fait plus « vrai » avec la stipulation du titre

SansPseudo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche