Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Qui remportera le tournoi King of the Ring 2019 ?

Crédit photo : WWE

Cette semaine, la WWE a fait revenir le King of the Ring qui avait disparu depuis 2015. Huit catcheurs de RAW et huit autres de SmackDown s'affrontent durant les shows hebdomadaires, de manière à ce que le vainqueur du show rouge et celui du show bleu s'affrontent dans la finale, qui se tiendra à Clash of Champions. Pour l'instant du côté de RAW, Samoa Joe et Cedric Alexander accèdent aux quarts de finale, tandis qu'à SmackDown, ce sont Andrade et Elias qui ont pris leur place. Si le tournoi continuera pendant plusieurs semaines, les rumeurs ont déjà choisi leur vainqueur...

En effet, Brad Shepard a révélé lors du podcast "Oh, You Didn't Know' qu'une source interne lui avait dit lundi dernier que le vainqueur prévu il y a trois jours était Drew McIntyre. Ainsi, si tel est le cas, il devrait battre Ricochet ce lundi, Samoa Joe le lundi suivant lors des quarts de finale et le second demi-finaliste de RAW une semaine après, pour atteindre la finale et battre le finaliste de SmackDown.

Le journaliste ajoute cependant que le choix du vainqueur tout toujours changer d'ici Clash of Champions mais actuellement, le nouveau King of the Ring serait Drew McIntyre.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
This comment was minimized by the moderator on the site

En espérant qu'il gagne une opportunité pour le WWE Universal Championship à HIAC ou un autre PPV car si c'est juste pour avoir une couronne sur la tête, se faire appeller King et 2 mois après être toujours sans titres ou même courses en titre ça sert à que dalle.

Ça serait très con, tu gagnes un tournoi, tu gagnes une opportunité quoi, des fois y'a juste des mecs qui provoque le Champion et ils ont une opportunité.

Suplex33
This comment was minimized by the moderator on the site

On reste sur le choix logique du départ.

Tout comme les déroulements et les résultats actuels qu'on avaient vu venir.

Otto
This comment was minimized by the moderator on the site

Non, on veut le nouveau Baron Corbyn en débardeur !

AngelHBK
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche