Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Samoa Joe pourrait-il devenir face ?

Crédit photo : WWE

Ces dernières semaines, la WWE a laissé planer le doute autour du personnage de Samoa Joe. En effet, la ligue américaine a semer des indices au niveau d'un possible face turn de l'ancien champion des USA. Il a par exemple aidé Roman Reigns à sortir du véhicule dans lequel il avait sauté pour éviter de se faire renverser et, cette semaine à RAW, Joe est apparu dans un segment avec les Street Profits ainsi que Sami Zayn dans lequel il agissait comme un face.

Cependant, il ne faudrait tout de même pas nous enflammer. Selon Dave Meltzer, la séquence de ce lundi en backstage n'était pas destinée à instaurer Samoa Joe en tant que babyface. Ainsi, toujours d'après Meltzer, Vince McMahon pensait que Sami Zayn pouvait être acclamé puisque le show se déroulait au Canada. Pour éviter une telle réaction qui ne colle pas du tout avec le personnage, le boss de la WWE aurait donné à Joe un comportement de face afin de détourner l'attention des fans vers ce dernier.

Ce stratagème a plutôt bien fonctionné et Samoa Joe, après avoir rapidement vaincu Zayn, a réalisé une promo de heel durant laquelle il a annoncé qu'il ne pardonnera jamais aux fans les accusations à son encontre au sujet de son implication dans "l'affaire Roman Reigns". Ainsi, Samoa Joe devrait bien continuer à être heel.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

Je pense qu'il peut être un bon face, même si on est habitués à le voir heel.
Tweener façon Orton ou Lesnar je crois pas. Contrairement à la Vipère et à la Bête, il est très bavard et n'a pas un physique qui pourrait le rendre à la fois sympa et féroce.

This comment was minimized by the moderator on the site

Ben si justement, dans ce cas là Kevin Owens ou Braun Strowman n'ont pas non plus des physiques à être "sympa et féroce" mais oui je suis d'accord il pourrait faire un bon face.

This comment was minimized by the moderator on the site

Joe faut le laisser heel je pense, ou alors tweener à la Orton ou à la Lesnar, le mec qui ne pense qu'à lui qui peut avoir des réactions des deux côtés.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche