Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Les produits dérivés de Bray Wyatt cartonnent

Crédit photo : WWE

La performance (et en particulier l'entrée) de Bray Wyatt à SummerSlam a marqué les esprits. Il est donc logique que la WWE cherche à capitaliser sur la popularité de "The Fiend" en proposant des produits dérivés à la vente. La firme américaine avait donc commercialisé la Firefly Fun House box pour les fans du catcheur. Seulement 500 exemplaires avaient été confectionnés et ils sont rapidement partis

En effet, toutes les unités de la Firefly Fun House box ont été vendues en seulement 3 heures. Rappelons qu'elle contient un t-shirt exclusif, des autocollants, des cartes postales signées par Bray Wyatt et la boite peut même se transformer en Firefly Fun House. Cet objet collector ne sera pas remis en stock par la WWE. Ainsi, des acheteurs peu scrupuleux ont commencé à revendre leur exemplaire à des prix pouvant aller jusqu'à 250$ sur eBay.

Cependant, il existe d'autres produits dérivés de Bray Wyatt sur le WWE Shop. Il est possible d'acheter des gants, le fameux masque, d'autres t-shirts ou même les marionnettes des personnages de la Firefly Fun House. Ainsi, le succès autour du nouveau personnage de Wyatt semble se vérifier une fois encore !  


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche