Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Lance Storm va fermer son école de catch

Crédit photo : WWE

Grosse nouvelle aujourd'hui du côté des écoles de catch, Lance Storm a annoncé qu'il allait fermer son école de la Storm Wrestling Academy cette année ! En effet, la session d'entrainements de septembre 2019 sera la dernière et tous ceux qui avaient déjà complété le processus d'inscription pour les sessions de 2020 ont été contactés et seront remboursés.

Lance Storm a lancé son école à Calgary au Canada en 2005 et a entrainé des centaines de catcheurs et de catcheuses provenant de 30 pays pendant 15 ans de sa vie. Une école qui était très réputée et avait un impact sur le CV d'un catcheur. Des noms comme Tyler Breeze, Tenille Dashwood, Peyton Royce, Tritan Archer, Tom La Ruffa, Oney Lorcan et etc y sont passés.

Dans sa déclaration sur les réseaux sociaux, Strom explique qu'il met fin à son école mais son aventure avec l'industrie du catch est loin d'être terminée ! Il explique qu'il aura une annonce à faire au sujet de son futur prochainement. Est-ce qu'il a signé un contrat d'exclusivité afin de développer les prochaines recrues pour une compagnie de catch ? Il faudra attendre afin d'avoir la réponse.

 


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Beast aura donc été un des derniers...

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche