Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Un tournoi par équipe annoncé du côté d'AEW sur TNT

Crédit photo : AEW

Nous le savons depuis quelques jours maintenant, le premier show télévisé de All Elite Wrestling sera diffusé le 2 octobre 2019 sur TNT. Cette étape sera très importante pour la nouvelle ligue de catch et tous les billets d'entrée ont déjà été vendus. Afin de continuer à faire monter la pression, le teasing a également débuté pour l'épisode du 9 octobre.

En effet, après leur victoire face à Private Party ce vendredi durant High Intensity 8 du côté de House of Glory, The Young Bucks ont annoncé qu'ils affronteront à nouveau ces mêmes adversaires le 9 octobre lors du deuxième show hebdomadaire de l'AEW. Il s'agira du premier match se déroulant dans le cadre d'un tournoi tag team. Une bonne nouvelle pour les fans du duo donc...

Rappelons que l'AEW sera à Boston dans Massachusetts le 9 octobre 2019. 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On se demande bien qui seront les champions tag teams par équipes de l'AEW...

AngelHBK
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Les YB ne se sont toujours pas fait perdre, on parle bcp de Cody mais lui a eu les « couilles » de perdre déjà 2 matchs, le nul contre Darby Allin et contre les YB.
Le principe de s’auto booker sera un véritable problème chez AEW

luFFriZz
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ah un match nul = une défaite maintenant ? Après le match Cody se prend le coup de chaise dans la tronche, la performance d'Allin a été éclipsée par Cody et Shawn Spears. A Fight for the fallen, un show de seconde zone, qui avait besoin d'un main event d'exhibition : tu fais gagner les Bucks qui catchent en équipe depuis toujours, ou Cody/Dustin qui ont fait la majorité de leurs carrières en solo et qui n'avaient plus été en équipe depuis plusieurs années ? Par soucis de réalisme et de...

Ah un match nul = une défaite maintenant ? Après le match Cody se prend le coup de chaise dans la tronche, la performance d'Allin a été éclipsée par Cody et Shawn Spears. A Fight for the fallen, un show de seconde zone, qui avait besoin d'un main event d'exhibition : tu fais gagner les Bucks qui catchent en équipe depuis toujours, ou Cody/Dustin qui ont fait la majorité de leurs carrières en solo et qui n'avaient plus été en équipe depuis plusieurs années ? Par soucis de réalisme et de logique, les Bucks gagnent.

"Ils ne se sont toujours pas fait perdre". Mais mdr ils ont fait 3 shows, 3 putain de shows. Tu trouves pas que t'abuses totalement là ? C'est plus logique d'attendre plusieurs mois de diffusion tv hebdomadaire et les ppvs pour se faire une idée de qui gagne et qui perd régulièrement. Je veux dire que si en Juin 2020 par exemple, les Bucks sont champions depuis 8 mois, ils ont battu tout le monde et sont invaincus, là oui on pourra se plaindre et dire qu'ils cherchent à enterrer tout le monde.

Mais pour l'instant c'est totalement à côté de la plaque. Une nouvelle promotion arrive, tu mets en avant les gros noms déjà connus et établis. Puis ton travail sur le très long terme (plusieurs années) est de créer le plus de nouvelles stars possibles en faisant perdre tes gros noms mais pas face à n'importe qui non plus. C'est pas compliqué à comprendre quand même...

Lire la suite
Stupid Idiot City
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche