Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Paul Heyman a décidé de retirer un match de la carte de SummerSlam

Crédit photo : WWE

Paul Heyman commence à prendre ses responsabilités en tant que directeur exécutif de Monday Night RAW. Bien que Vince McMahon aura toujours le dernier mot, l'avocat de Brock Lesnar a un réel poids sur les événements dépeints à la télévision durant le show rouge. Ainsi, nous apprenons qu'Heyman a pris une décision assez importante cette semaine puisque selon Wrestling Observer Newsletter, un match a été tout bonnement retiré de la carte de SummerSlam.

En effet, Paul Heyman aurait décidé de basculer le Fatal 4-Way Elimination Match pour le championnat féminin par équipe à RAW plutôt que de la conserver pour SummerSlam comme cela aurait dû être le cas. Nous ne savons pas vraiment ce qui l'a poussé à prendre cette décision. Des rumeurs évoquent le fait que cet affrontement avait besoin de durer plusieurs minutes pour remettre les ceintures sur le devant de la scène. Cependant, la WWE n'avait visiblement pas de créneau pour un combat aussi long lors du pay-per-view.

Comme vous le savez sans doute déjà, Alexa Bliss et Nikki Cross ont remporté le championnat cette semaine. La WWE a aussi annoncé qu'elles défendront leur titre pour la première fois au RAW juste après SummerSlam contre Asuka & Kairi Sane.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est vrai qu'il y a trop de matchs mais de là à retirer un titre qu'on aimerait voir depuis des mois...

Perso, je me demande si le but n'est pas, plutôt, d'attirer du monde à Raw parce qu'ils n'ont pas d'idée pour le post- Summerslam ? Enfin, je dis cela mais comme ce Fatal 4 way ne sera surement pas mis en Main Event du show rouge...

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quoiqu'il en soit ce sera un show trop long comme chaque fois... franchement ils devraient faire un éffort là dessus, au bout d'un moment même avec des match pas trop dégueulasse tu commence a te fatiguer et là je parle en tant que spectatrice dérrière sa télé, je n'imagine même pas ce qu'une personne dans la foule doit vivre... On a beau être fan de catch il faut que le spectacle soit suffisamment soutenu pour nous tenir en haleine et 4-6 heures de show c'est bien trop pour prétendre...

Quoiqu'il en soit ce sera un show trop long comme chaque fois... franchement ils devraient faire un éffort là dessus, au bout d'un moment même avec des match pas trop dégueulasse tu commence a te fatiguer et là je parle en tant que spectatrice dérrière sa télé, je n'imagine même pas ce qu'une personne dans la foule doit vivre... On a beau être fan de catch il faut que le spectacle soit suffisamment soutenu pour nous tenir en haleine et 4-6 heures de show c'est bien trop pour prétendre "divertir" le public sans grosse baisse de régime. Bref pour moi de toutes façons 10 matchs c'est trop je préfère 5-6 match un peu plus long a la rigueur mais intense que 10 affrontements "light" et pas inoubliable. Dautant plus que la WWE organise énormément de PPV donc ils devraient selon moi réduire le nombre de match et les rendre plus attrayant.

Lire la suite
Spark
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pas une mauvaise décision de Heyman, mais bon, ça aurait été un bon match pour summer Slam. Là, on a 10 matchs. Ils sont pas horrible, mais bref

SamuelWWE
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Très bien c'était la bonne décision à prendre, les titres par équipes n'avaient presque plus aucuns prestige, SS va durer 6h au moins plus le préshow, donc c'était pas la peine d'en rajouter, et ça collait très bien au weeklie. Merci Paul Heyman de savoir booker à peu près correctement les choses.

AngelHBK
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

de toute façon et l'éta ce titre n'a rien a foutre a SS si le titre IC n'y est pas ni les titre tag masculin pourquoi lui y serrait alors que sûrement le titre le plus a chier de la WWE (et je compte le titre 24/7 dans le lot)

donc très bien de le laisser au weekly pour l'instant c'est sa place maintenant au fille de mériter leur place dans les PPV

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Entièrement d'accord.

AngelHBK
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche