Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Pourquoi le match entre Sami Zayn et Aleister Black a été retiré de SummerSlam ?

Crédit photo : WWE

Alors que le show aura lieu ce week-end à Toronto, la carte de SummerSlam 2019 n'est peut-être pas encore finalisée. En effet, la WWE pourrait ajouter un autre match dans les heures qui viennent. Les rumeurs évoquent un possible affrontement entre Roman Reigns et Buddy Murphy pour combler les trous. Ce qui est certain, c'est que cet affrontement supplémentaire ne sera pas assuré par Aleister Black et Sami Zayn, alors qu'il était pourtant en discussion depuis quelques temps.

Selon Dave Meltzer, la raison pour laquelle le match entre Black et Zayn a été retiré de la carte serait due aux décisions prises par Vince McMahon pour le dernier épisode en date de SmackDown Live. Le boss de la WWE n'était pas satisfait du script de l'événement et il aurait donc décidé de le réécrire quelques heures avant la prise d'antenne. Afin de combler l'heure manquante, Vince a opté pour que l'affrontement Aleister Black vs Sami Zayn soit déplacé à SmackDown Live.

En gros, les deux catcheurs ont servi de bouche-trous pour le show bleu de mardi dernier. Leur frustration doit être immense à l'heure où nous écrivons ces lignes.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (5)

This comment was minimized by the moderator on the site

Très bien. Ce combat doit être fait en weeklies et pas en PPV comme ça à la va vite pour "boucher les trous". Je n'ai pas encore vu SM, mais Zayn en ce moment c'est plus le jobber de luxe, donc qu'on lui donne quelques victoires, tout en faisant gagner Black en weeklies pour continuer de le construire, et après on pourra envisager ce match en PPV. Quel interêt de voir Zayn se prendre un black mass à SS, 1 2 3 et c'est finit merci d'être venu. Parce que ne nous mentons pas c'est ce qui serait...

Très bien. Ce combat doit être fait en weeklies et pas en PPV comme ça à la va vite pour "boucher les trous". Je n'ai pas encore vu SM, mais Zayn en ce moment c'est plus le jobber de luxe, donc qu'on lui donne quelques victoires, tout en faisant gagner Black en weeklies pour continuer de le construire, et après on pourra envisager ce match en PPV. Quel interêt de voir Zayn se prendre un black mass à SS, 1 2 3 et c'est finit merci d'être venu. Parce que ne nous mentons pas c'est ce qui serait arrivé, donc bon qu'on construise un peu la feud, et après pourquoi pas ce match en PPV, mais pas comme ça sorti de nulle part comme beaucoup de match à SS.

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

obliger vince déteste les mecs de nxt, alors je sais que reigns, rollins ils en viennent mais la ça me révulse !!!
Black/Zayn ça aurait fait un super match a sumerslam résultat : roman reigns qui va one shot buddy murphy en**lerie/20 !!!
on saluera bien sur booby roode, ec3, asuka, kairi sane, nakamura et les autres servant que de serpillère aux 4 péquin choisi par vince pour représentait ça compagnie qui fou le camp a tout les étages.
ils va canner et embarquer la wwe avec lui se consanguin

This comment was minimized by the moderator on the site

Comment c'est terrible d'être aussi talentueux que ces deux là et d'en être réduit à combler les trous d'un show.
Ça me bouffe de voir McMahon minimiser autant de talents.

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est très "flatteur" pour eux, ça, "bouche trou" -_-"

This comment was minimized by the moderator on the site

Malheureusement, c'est bien ce à quoi ils ont servi pour SmackDown Live... et je suis le premier à le regretter.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche