Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Une première célébrité invitée à WrestleMania 36

Crédit photo : WWE

Chaque année, la WWE invite une ou plusieurs célébrités à WrestleMania. Ces stars n'apparaissent pas forcément sur le ring mais leur présence sert tout de même à faire parler de l'événement dans la presse et sur les réseaux sociaux. Pour WrestleMania 36, qui aura lieu le 5 avril 2020 à Tampa en Floride, la compagnie américaine accueillera d'autres personnalités et un premier nom vient d'être divulgué. Il ne s'agit pas d'une star très connue mais un tel geste de la part de la WWE fait plaisir à voir.

Ainsi, c'est l'acteur Zack Gottsagen qui a été invité à WrestleMania 36. La séquence s'est déroulée sur le plateau de l'émission "Good Morning America" (voir la vidéo ci-dessous). Le comédien est un grand fan de catch et la WWE lui a offert un panier contenant de nombreux cadeaux ainsi qu'une invitation pour participer au plus grand pay-per-view de l'année.

Zack Gottsagen s'illustrera prochainement dans le film The Peanut Butter Falcon aux côté de Shia LaBeouf. Il y incarne Zack, un garçon trisomique qui s'est échappé de son foyer dans le but de devenir catcheur professionnel. Durant sa fuite, il croisera la route d'un fugitif en cavale qui deviendra son coach. Le long métrage sort cette semaine aux États-Unis.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Aller, déjà une place de prise dans la Battle Royal.

Nakuun
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche