Dernières newz



Samoa Joe condamné à une amende par la WWE

Crédit photo : WWE

Depuis la semaine dernière, l'accident dont a été victime Roman Reigns dans les coulisses de SmackDown Live occupe le devant de la scène. Bien entendu, il s'agit d'une storyline qui débouchera sans doute sur un match pour le "Big Dog" à SummerSlam. La WWE a lancé une enquête en interne afin de trouver le responsable mais nous n'avons toujours pas de nom à nous mettre sous la dent.

Les investigations se poursuivent et c'est Samoa Joe qui a été interrogé à ce sujet à l'aéroport de Pittsburgh par un producteur de la WWE. L'ancien champion des USA a très mal réagi puisqu'il a tout simplement jeté le smartphone de son interlocuteur. Suite à ce comportement, la WWE a décidé d'infliger une amende (fictive) à Samoa Joe. Le montant n'a pas été précisé dans le communiqué.

L'ancien champion de la NXT est-il responsable de "l'accident" dont Roman Reigns a été victime ? Nous le saurons très bientôt... 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche