Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le Pre-Show de SummerSlam 2019 durera bien 2 heures

Crédit photo : WWE

C'était une tradition pour les pay-per-views du Big Four : deux heures de Pre-Show et quatre heures de show principal. Mais pour SummerSlam 2019, la WWE nous annonçait seulement une heure de Pre-Show sur les réseaux sociaux. La fédération est cependant revenue sur ses pas...

En effet, le Pre-Show est désormais annoncé pour durer deux heures. Ainsi, il ne commencera pas à minuit heure française, mais 23h00. Pour l'instant, aucun match n'a été annoncé durant ces deux heures. La carte de SummerSlam est disponible à ce lien, les matchs y sont ajoutés lorsqu'ils sont annoncés.

Le Récatch sera d'ailleurs en direct ce samedi soir (exceptionnellement au lieu du dimanche), on fera donc cette semaine nos pronostics sur SummerSlam. Vous pouvez revoir l'épisode de la semaine dernière, dans lequel on essaye de devenir l'agresseur de Roman Reigns, ci-dessous :

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche