Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La WWE a payé les frais médicaux pour Harley Race

Crédit photo : WWE

Comme vous le savez, la légende Harley Race nous a quittés le 1er août dernier suite à une hospitalisation d'urgence, détails ici. Voilà que l'un des protégés de Race, Trevor Murdoch (aussi ancien catcheur WWE) a dévoilé sur son compte Facebook une histoire touchante.

Trevor explique que Race devait être transféré d'urgence de l'hôpital d'Atlanta vers celle de St-Louis afin de recevoir de meilleurs soins. Malheureusement, l'assurance médicale de Race ne couvrait pas ce type de déplacement et les fonds n'étaient pas nécessaires. La famille a donc appelé Vince McMahon et dix minutes plus tard la facture a été acquittée par Vince.

Ce qui a permis à Race de vivre deux jours de plus avec sa famille et son ami Trevor. Trevor a débuté sa carrière à l'école de catch de Harley Race et est toujours actif au sein de l'organisation comme coach et catcheur. Comme quoi Vince McMahon est bien présent pour aider lorsqu'il faut.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
This comment was minimized by the moderator on the site

En même temps Harley Race est une légende, même si Vince n'était pas obligé de le faire, force est de constater qu'il n'est pas toujours un vieux con sans scrupule. Des gars comme Harley Race ont écrit l'histoire du catch américain, je n'aime pas dire ça, mais ce mec là méritait quand même un dernier geste, et donc merci à Vince. RIP Harley Race.

AngelHBK
This comment was minimized by the moderator on the site

Comme quoi Vince n'est pas juste un vieux con, de temps en temps il peut faire un geste

Clyde`
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche