Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



SummerSlam : quatre autres matchs pourraient être annoncés

Crédit photo : WWE

La carte de ce SummerSlam 2019 est déjà bien remplie mais d'autres affrontements devraient s'y ajouter dans les jours qui viennent. En effet, le plus gros pay-per-view de l'été devrait durer aux alentours de 6 heures et la WWE aura sans doute de nouvelles rivalités à mettre en avant lors du show. Les dernières rumeurs laissaient par exemple entendre que Roman Reigns pourrait être confronté à Daniel Bryan et Dolph Ziggler à Goldberg. Mais ce n'est pas tout !

En effet, selon Wrestling Observer Newsletter (via Cageside Seats), quatre matchs de plus seraient listés en interne du côté de la WWE pour SummerSlam. Bien évidemment, nous vous encourageons à prendre des pincettes en attendant une possible confirmation de la part de la ligue américaine. Sans plus attendre, voici les combats qui pourraient s'ajouter à la carte :

  • Aleister Black vs Sami Zayn
  • Drew McIntyre vs Cedric Alexander
  • Drew Gulak vs Oney Lorcan
  • Fatal 4-Way pour les titres tag team féminins

Pour ce dernier, nous ne connaissons pas encore les participantes. Les équipes les plus évidentes semblent tout de même être The IIconics (les championnes), The Kabuki Warriors (Asuka & Kairi Sane), Alexa Bliss & Nikki Cross et un duo mystère. Pour l'instant, toujours d'après cette rumeur, les titres tag team masculins de RAW comme de SmackDown et le titre intercontinental ne devraient pas être défendus. Voilà qui est assez étrange étant donné que la WWE a pas mal mis en avant la rivalité entre Shinsuke Nakamura et Ali récemment.

SummerSlam 2019 aura lieu dans la nuit du 11 au 12 août.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (7)

This comment was minimized by the moderator on the site

Il y'a déjà trop de matchs qui ne servent à rien, sans enjeux, le seul qui pourrait servir à quelque chose c'est le 4 way pour les titres tags féminins. Black/Zayn, Mc Intyre/Alexander ils peuvent le faire en weekly, le titre cruiserweight, ce n'est pas ça qui va mettre la foule en transe.

This comment was minimized by the moderator on the site

Oui enfin a un moment les gens gueule car on voie pas assez de monde un PPV la ont a un PPV avec beaucoup de monde ça gueule encore quoi

soit on fait des PPV de 3H avec juste les plus grosse star donc Rollins,Reigns,Lynch,Flair,Style,Bryan,Bayley,Alexa,Kofi,orton,new day,Uso et on laisse les autre pour les weekly

soit on fait des show plus long et on peut avoir plus de monde et de match inédit en PPV

This comment was minimized by the moderator on the site

Oui bah je regarde surtout les PPV pour les titres, voir Zayn se prendre un black mass en 3 secondes et demin ça ne m'intéresse pas. Ou voir Mc Intyre dégonder Alexander, ça peut être fait en weekly surtout vu la gueule de la construction des matchs.

Le problème c'est que RAW fait déjà 3h donc bon le PPV s'il veut être à minimum crédible doit durer plus longtemps, mais ça ne me dérangerait de voir que les matchs pour les titres.

This comment was minimized by the moderator on the site

Cela fera donc un tiers des titres qui ne seront pas défendu ? Cela fait beaucoup (et nakamura me semble reprendre son règne d'Automne qui avait été très peu visible).

On peut s'attendre à 2, voir 3, match en pré-show.

This comment was minimized by the moderator on the site

Le match tag féminin en 4way c'est très bien très clairement les équipe sont les championne en carton vs Sane/Asuka vs Bliss/Cross(qui on montré un bon début de tag a SD) et Deville/Rose

mais du coup ça laisse tellement la place a un victoire des Championne la seule chose qu'il faut pas

This comment was minimized by the moderator on the site

16 matchs si on compte les titres par équipe + intercontinental lol dont Bryan/Braun sans match

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche