Dernières newz

SmackDown : Qui a attaqué Roman Reigns ?

Le show de WWE SmackDown Live du 30 juillet 2019 devait se terminer avec une annonce de Roman Reigns au sujet de son adversaire à SummerSlam. Le show s'est finalement terminé par Roman Reigns qui a reçu une structure sur la tête alors qu'il était en chemin pour son annonce.

À l'heure actuelle, aucun catcheur de la WWE n'a revendiqué cette attaque. Par contre, il y a quelques spéculations au sujet de ce possible attaquant.

Tout d'abord, il y a la possibilité que la responsable soit Samoa Joe comme les deux hommes se sont battus cette semaine lors de RAW pendant lors Sommet des Samoans. Ensuite, il y a aussi Buddy Murphy qui pourrait être le responsable. En effet, si vous étiez attentifs, Murphy était présent à l'écran lors de l'attaque au loin.

Reste plus qu'à attendre les prochains jours afin d'avoir la confirmation officielle.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (15)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je n'ai pas vu Buddy Murfy personnellement dans la vidéo

Xonem
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Maintenant ya une rumeur que ça sois bryan avec rowan

Jason
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est Surement Bryan oui que de mieux que d'oocuper Reigns avec une legende comme Bryan pendnant qu il veut pas voir Reigns ou Kofi perdre

Nakiru
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La façon dont c'était filmé on voyait clairement qu'il allait se passer quelque chose. Par contre Reigns se relève tout de suite, il n'a même pas l'air un tant soit peu blessé, rien... Que de suspense...

AngelHBK
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il suffirait de demander à la demoiselle au micro : vu sa position, elle n'a pas pu manquer la personne qui poussait l'étagère.

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Jte jure

Nakiru
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche