Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Trish Stratus sera à SmackDown le 30 juillet

Crédit photo : WWE

Le WWE Hall of Famer Jerry Lawler a pris les fans par surprise sur Twitter aujourd'hui. En effet, il a annoncé qu'il sera de retour à SmackDown Live ce mardi 30 juillet pour ce show qui aura lieu dans sa ville natale, à Memphis au Tennessee.

Mais ce n'est pas de tout, il sera de retour afin d'animer son talk-show ''King's Court'' et son invité sera la catcheuse Trish Stratus ! Lors du dernier SmackDown, Charlotte Flair avait teasé un affrontement à SummerSlam contre une catcheuse de talent afin de prouver qu'elle méritait la place d'Ember Moon afin d'affronter Bayley pour le titre féminin. D'ailleurs, les rumeurs voyaient Charlotte Flair et Trish Stratus s'affronter à SummerSlam.

Est-ce que Trish sera de retour afin d'annoncer ce combat et débuter cette nouvelle rivalité ? Il faudra attendre SmackDown afin d'avoir la réponse.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

Si le but est d'utiliser Trish pour pusher Charlotte... aucun intérêt. Elle fait déjà partie du Top Féminin de la WWE et n'a nul besoin de battre LA Légende féminine de la WWE (selon moi) pour cela.

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est vrai que dans l'idée ça aurait été mieux de donner cette victoire à une lutteuse qui a besoin d'être pushée, genre Ember Moon. Mais je comprend l'idée aussi de vouloir faire l'opposition Charlotte/Trish, c'est les deux plus titrées de l'histoire, et ça fera beaucoup plus vendre qu'un Trish Stratus c Ember Moon.

This comment was minimized by the moderator on the site

La logique voudrait que Charlotte roule sur Trish en 30 secondes...aucun intérêt.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche