Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Ça va mieux dans les coulisses de la WWE

Crédit photo : WWE

Ces dernières semaines ont été plutôt rudes pour la WWE. Les shows n'étaient pas bons, l'audience n'en finissait plus de dégringoler et le moral était lui aussi en berne dans les vestiaires. Vince McMahon a donc dû prendre une décision importante en nommant Paul Heyman à la tête de RAW et Eric Bischoff à celle de SmackDown Live. Ainsi, les choses semblent doucement s'améliorer et les événements de cette semaine ont visiblement fait beaucoup de bien !

En effet, si nous en croyons les sources de WrestleVotes, le moral était extrêmement bon dans les coulisses de RAW et SmackDown Live cette semaine. Le compte Twitter parle même d'une "atmosphère rafraîchissante". Cette bonne ambiance serait due en grande partie aux Hall of Famers qui ont fait le déplacement pour RAW Reunion. Ces derniers auraient eu une très bonne attitude qui aurait regonflé le moral du vestiaire.

Une excellente nouvelle et espérons que la WWE continuera sur sa lancée avec des shows de plus en plus qualitatifs.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (15)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (15)

This comment was minimized by the moderator on the site

Bah ils ne leur faut pas grand chose alors parceque perso j'ai pas vraiment ressentit ''l'amélioration" que tout le monde semble encenser depuis deux semaines. On est encore très loin ( très loin même ) du niveau de l'époque.
Et si déja il sont satisfait par ce qu'ils font actuellement.... c'est pas bon pour nous.

This comment was minimized by the moderator on the site

En même temps quand t'as un Seth Rollins en leader de vestiaire qui ne doit plus se sentir pisser, ça peut expliquer aussi...

This comment was minimized by the moderator on the site

Il est pas spécialement drôle mais il travaille super bien le public donc le foutre entre 2 match pour soit faire souffler le public ou leur redonner de l'energie il est parfait

mais parfois certain chanson sont drôle

This comment was minimized by the moderator on the site

Oui c'est le seul intérêt qu'il a de faire une pause entre 2 matchs, et quand même il fait un bon boulot de heel, il sait se faire détester.

Oui il a des chansons marrantes parfois, et il me fait rire des fois avec ses airs, faut juste pas qu'il catche quoi.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche