Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Eric Bischoff ne serait toujours pas à la tête de SmackDown

Crédit photo : WWE

Si d'un côté, Paul Heyman a la main mise sur RAW, de l'autre, Eric Bischoff prend un peu plus de temps avec SmackDown. La semaine dernière, alors qu'on croyait qu'il commençait son rôle de directeur exécutif tout comme Heyman, il n'aurait été en aucun cas responsable du show bleu, il n'aurait même pas participé aux réunions. Plus tard, on apprenait qu'il commencerait son rôle cette semaine, mais pas complètement...

En effet, Mike Johnson du PWInsider nous révèle qu'Eric Bischoff aurait bien participé aux réunions de production pour l'épisode du SmackDown de cette semaine. Cependant, il n'aurait pas été à la tête de celles-ci, puisqu'il aurait seulement écouté.

Eric Bischoff ne deviendra donc pas directeur exécutif le jour au lendemain, et le sera au fil des semaines, le temps de bien tout apprendre, ce qui n'est pas forécement une mauvaise chose...


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

En même temps, SD propose bien souvent un meilleur show que Raw. Vu les exigences e la Fox, il est bon qu'il prenne le temps de voir quels sont les bonnes choses et les mauvais points avant de prendre la direction. Probablement, il va laisser passer Summerslam avant de devenir le GM pour de bon.

This comment was minimized by the moderator on the site

De toutes façons, il ne sera en rien responsable créatif, ils l'ont juste pris pour avoir un nom et servir d'intermédiaire avec la FOX qui arrive, il donnera peut être quelques idées de production, mais il ne devrait pas s'immiscer dans les storylines.

This comment was minimized by the moderator on the site

ça na toujours pas était dit ça c'est juste des spéculation de journaliste rien d'autre

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche