Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Dominik Dijakovic fait son retour de blessure

Crédit photo : WWE

En mai dernier, Dominik Dijakovic nous annonçait qu'il s'était fait opérer à cause d'une déchirure du ménisque au genou droit. Il avait révélé être "heureux" d'avoir cette blessure, puisqu'elle représentait le sacrifice. Alors qu'il était en rivalité avec Velveteen Dream pour le titre Nord-Américain, Dijakovic a dû s'absenter, mais le voilà de retour !

Une absence d'un peu moins de trois mois puisque Dominik Dijakovic a fait son retour sur le ring la nuit dernière, dans la nuit de samedi à dimanche. C'était donc dans un live event de NXT, à Cocoa en Floride, et il a battu Cezar Bononi.

Nous verrons durant les prochaines semaines (probablement après NXT TakeOver: Toronto) comment la WWE compte l'utiliser à la télévision. Est-ce qu'il aura droit à son match pour le titre Nord-Américain ?

 


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

Franchement j'adore ce catcheur son style de catch est parfait il y est bon au micro et en plus il a du charisme tout ce qu'un bon catcheur est et pour moi il devrait se diriger vers le titre nxt directement car pour moi il le mériterai

This comment was minimized by the moderator on the site

Il fera parti du pack avec Lee, Riddle et Dream pour ce titre dans les mois à venir. KUSHIDA aussi. Un match entre ces gars seraient magique

This comment was minimized by the moderator on the site

Ah je croyais qu'il etait en rivalité avec Keith Lee

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche