Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Damien Sandow sort de sa retraite catchesque

Crédit photo : jjq84

La compagnie de Santino Marella présentait une série de shows de catch ce week-end afin de présenter son propre show, mais aussi une série d'enregistrements TV pour Impact Wrestling.

Voilà que lors du show de la Battle Arts Pro Wrestling de Santino, un ex-catcheur est sorti de sa retraite. En effet, on parle de Damien Sandow. Ce dernier était resté à l'écart des rings depuis maintenant plus de deux ans afin de se concentrer sur sa carrière d'acteur. Mais voilà qu'il a gagné son combat retour contre le catcheur Timothy O'Connor de la Battle Arts.

Sandow s'est présenté sous son vrai nom Aron Stevens, mais avec comme surnom ''The Dao'' et il annonce qu'il sera le ''tueur millénaire'' sur la scène indépendante. Reste maintenant à voir si Stevens sera signé pour d'autres shows suite à cette longue absence du catch.

Sinon, pour les fans de Santino, n'oubliez pas qu'il sera à RAW ce lundi pour la ''RAW Reunion'' avec toutes les légendes. Entre temps, Santino continue toujours ses séances d'entrainement à la Battle Arts si vous voulez y participer.

https://www.instagram.com/p/B0FTVOuJf7d/

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

je croyer que santino et blaisser et que cetais pour sa quil eter en retraite

Finn35
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quand j'ai repris le catch cette année, je croyais qu'Elias c'était un repacking de Damien Sandow mdr

AngelHBK
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

santino marrela ?!!

RomanReignss
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche