Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



RAW : Brock Lesnar découvre son adversaire pour SummerSlam

Brock Lesnar a été couronné nouveau champion Universal dimanche dernier lors d'Extreme Rules, mais voilà qu'il était déjà le moment de lui trouver un premier adversaire. En effet, le nouveau directeur de RAW Paul Heyman a décidé d'organiser une bataille royale à dix hommes avec les meilleurs catcheurs de la division de RAW et de SmackDown afin de déterminer le nouvel aspirant au titre Universal lors de RAW du 15 juillet.

Seth Rollins, Roman Reigns, Baron Corbin, Cesaro, Braun Strowman, Bobby Lashley, Rey Mysterio, Sami Zayn, Randy Orton et Big E ont eu la chance de participer à ce match qui était le main event de la soirée. Rollins a sorti du ring Strowman et Reigns simultanément alors qu'ils se battaient sur le tablier, et il a ensuite éliminé Orton avec un Stomp pour ensuite le lancer par-dessus la troisième corde.

Rollins affrontera donc Brock Lesnar pour le titre Universal lors de SummerSlam. Rollins a déjà promis que SummerSlam ressemblera beaucoup à WrestleMania comme selon lui le combat se terminera avec un Stomp et avec le titre Universal dans ses mains.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (5)

This comment was minimized by the moderator on the site

Orton aussi aurait été un bon choix pourquoi pas ? Rollins nous l'avons depuis janvier et je n'ai plus le courage de m'investir dans cette rivalité.

This comment was minimized by the moderator on the site

Putin la carte de summerslam pue vraiment la merde pour le moment entre seth rollins et lesnar que ça dure depuis janvier faut pas abuser ; et Natalya vs becky lynch ; pour le moment ça vend pas du rêve la carte

This comment was minimized by the moderator on the site

Je vous jure limite Zayn était plus méritant que Rollins . J'aurais préféré Lesnar vs AJ Winners take all ou Styles fait un face turn pour laisser le titre à Ricochet et se tourner vers Lesnar mais non faut que se soit Rollins comme l'a dit Suplex33 on se tape cette feud depuis Janvier ! Janvier putain !

This comment was minimized by the moderator on the site

Très déçu que Rollins ait gagné... Encore une fois les mêmes autour de ce titre, Vous vous rendez compte que cette rivalité dure depuis Janvier 2019 et elle est encore là ! 8 mois que ça dure !

Bref, on avait la possibilité d'un vent énorme de fraîcheur mais bon victoire de Rollins logique pour continuer la Storyline, bien sûr ça n'allait pas s'arrêter là...

J'aurai tout de même préféré voir Strowman, Lashley ou Orton gagner.

This comment was minimized by the moderator on the site

Strowman on sait déjà comment ça se passe et ça m'emballe pas des masses ...

Lesnar/Lashley ca aurait été bien plus intéressant et inédit qui plus est.

Non franchement à croire qu'un push pour un mid-carder n'est pas une priorité pour la WWE actuellement...

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche