Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Luke Harper devrait retourner sur le ring cette semaine

Crédit photo : WWE

Luke Harper n'est pas monté sur le ring depuis début avril, quelques jours avant d'annoncer sur les réseaux sociaux d'avoir demandé à la WWE de la quitter, demande refusée. Son contrat le liant avec la fédération se termine en novembre prochain, mais cette derrière pourrait le retenir pendant six mois pour avoir été blessé. Si on ne sait pas si le catcheur veut aujourd'hui toujours partir, il devrait bientôt retourner sur le ring.

C'est Mike Johnson du PWInsider qui nous révèle en effet que Luke Harper devrait prendre la route cette semaine. Ainsi, il devrait faire son retour sur le ring durant les prochains jours dans des live events, ou si nous sommes optimistes, à RAW ou SmackDown.

Bref, nous verrons ce que la WWE réserve à un Luke Harper qui ne trouve pas sa place... Peut-être que Paul Heyman ou Eric Bischoff sauront quoi en faire.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je sens qu'on va pas tarder de le voir courir après le titre 24/7...

AngelHBK
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Retour avec Rowan ? (Et éventuellement Daniel Bryan si celui-ci ne s'en sépare pas).
Retour solo ? Pourquoi pas une rivalité avec Aleister Black, Cesaro, Sheamus (de retour, ce serait cool), ou d'autres personnes bien malheureusement libres... Sachant que Shane ne va peut-être plus prendre autant de place qu'avant (bien ou nul selon les personnes), ça pourrait donner des chances à d'autres personnes (Paul Heyman ou Eric Bischoff lui trouveront bien une place s'ils l'apprécient)...

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 an par Mila26 Mila26
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche