Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Bayley choque une intervieweuse au sujet de ses conditions de travail

Crédit photo : FairGame

Comme on le sait, les conditions de travail à la WWE ne sont pas les meilleures puisque les Superstars sont embauchées comme travailleurs autonomes et non des employés. Ce qui permet à la WWE de ne pas offrir tous les services qui seraient obligatoire si les Superstars étaient des employés.

Voilà que la championne de SmackDown Bayley était en interview sur Fox Sports 1 au show ''Fair Game'' et elle a troublé l'intervieweuse Kristine Leahy lorsqu'elle a abordé ses conditions de travail. Bayley a commencé à expliquer que le plus difficile est la route, comme ils doivent tous conduire de ville en ville, est de prendre quatre à cinq heures par jour et toujours le soir après les shows. Ce qui a choqué Kristine et a donné droit à cet échange :

Kristine : ''Tu conduis par toi-même ? Tu n'as pas un chauffeur ? Tu dois louer une voiture ?''

Bayley : ''On conduit nous-même avec notre voiture de location.''

Kristine : ''Vous êtes des Superstars. J'ai l'impression que vous devriez avoir votre chauffeur qui vous attend après votre dur journée de boulot.''

Bayley a expliqué qu'ils devraient faire ça cinq jours par semaine pour 30 Superstars, ce serait impossible selon elle. Kristine lui a alors demandé si elle avait une convention collective. Bayley a simplement répondu non et a changé de sujet en disant qu'elle avait du plaisir à voyager en voiture avec d'autres Superstars et vivre des moments mémorables.

La vie d'une Superstar à la WWE est loin d'être facile et Kristine Leahy vient de l'apprendre à sa grande surprise. D'ailleurs il ne faut pas oublier que la All Elite Wrestling a embauché des catcheurs comme employé avec des assurances santé au contraire de la WWE. Reste à voir si la WWE le fera à l'avenir.

 

Vous pouvez voir l'extrait :

UPDATE : FS1 a supprimé tous les extraits de YouTube et de leur réseaux sociaux.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (9)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (9)

This comment was minimized by the moderator on the site

certaines superstar comme John Cena, Cm Punk, Big Show et Randy Orton avait le droit à un bus privée. leurs billet d'avion en premiers classe et leurs hôtel 5 étoiles payer. Triple H avaient même le droit d'utiliser 10 fois par ans le jet privé de la compagnie. certains touche une prime à chaque participation au main évent plus un pourcentage pour les marchandise, je crois qui y a aussi une prime pour chaque participation au ppv mais je cois que ça a changer depuis que les ppv se trouve sur...

certaines superstar comme John Cena, Cm Punk, Big Show et Randy Orton avait le droit à un bus privée. leurs billet d'avion en premiers classe et leurs hôtel 5 étoiles payer. Triple H avaient même le droit d'utiliser 10 fois par ans le jet privé de la compagnie. certains touche une prime à chaque participation au main évent plus un pourcentage pour les marchandise, je crois qui y a aussi une prime pour chaque participation au ppv mais je cois que ça a changer depuis que les ppv se trouve sur le network et ne sont plus payant à la séances
Apres tout cela dépend de leur contract

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 10 mois par Kévin. Jensen Kévin. Jensen
This comment was minimized by the moderator on the site

les journaliste ne regarde pas des autre interview ? plusieurs superstar on dit qu'il conduise les voiture de location

This comment was minimized by the moderator on the site

Ok c'est dur, c'est intensif, c'est tout ce qu'on veut mais d'un autre côté quand on voit le couple Kanellis qui ne sont pas des super super stars de WWE empoché plusieurs millions par an, j'ose pas imaginer combien sont payés les autres mais un moment on a rien sans rien non plus. Attention je ne justifie pas du tout leurs absences d'assurance maladie, le fait qu'il ne soit pas des employés etc etc... Mais bon quand tu t'appelles Bayley, Alexa Bliss ou Sasha Banks, ou n'importe quel...

Ok c'est dur, c'est intensif, c'est tout ce qu'on veut mais d'un autre côté quand on voit le couple Kanellis qui ne sont pas des super super stars de WWE empoché plusieurs millions par an, j'ose pas imaginer combien sont payés les autres mais un moment on a rien sans rien non plus. Attention je ne justifie pas du tout leurs absences d'assurance maladie, le fait qu'il ne soit pas des employés etc etc... Mais bon quand tu t'appelles Bayley, Alexa Bliss ou Sasha Banks, ou n'importe quel catcheur WWE un tant soit peu connu, certes c'est dur, c'est intensif, mais bon si t'es blessé, t'as quand même les moyens de te payer un bon chirurgien ou médecin, c'est pas l'américain moyen qui galère avec 3 ou 4 jobs et qui ne peut pas s'arrêter ou se faire soigner parce qu'il n'a pas les moyens financiers. Donc je pense que c'est à nuancer quand même.

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

Et puis aussi une petite anecdote intéressante. Je vis à Paris maintenant, mais je viens d'Auxerre, la ville de Guy Roux. Si je dis ça c'est parce que par exemple Guy Roux ne payait jamais rien, et même plus largement les joueurs de l'équipe. Je m'explique des fois je me trouvais à la boulangerie, au café ou au restaurant, avec des joueurs de l'équipe, et croyez moi ou pas, on ne leur demandez jamais l'addition, tout ça parce que ça faisait bien d'avoir Djibril Cissé à la terrasse de son...

Et puis aussi une petite anecdote intéressante. Je vis à Paris maintenant, mais je viens d'Auxerre, la ville de Guy Roux. Si je dis ça c'est parce que par exemple Guy Roux ne payait jamais rien, et même plus largement les joueurs de l'équipe. Je m'explique des fois je me trouvais à la boulangerie, au café ou au restaurant, avec des joueurs de l'équipe, et croyez moi ou pas, on ne leur demandez jamais l'addition, tout ça parce que ça faisait bien d'avoir Djibril Cissé à la terrasse de son café, ou un autre qui vient chercher le pain dans la boulangerie, ou un autre qui vient manger dans le restaurant. Donc j'imagine qu'au niveau internationale qu'ont certaines stars WWE ça doit être pareil. Je ne dis pas que tout doit être gratuit, mais quand tu t'appelle Alexa Bliss et que tu vas chez Starbucks ou autre chose, avec deux trois photos qu'ils mettront dans la boutique, pas sûr qu'ils demandent l'addition... Après oui tout le monde ne doit pas être logé à la même enseigne sans mauvais jeux de mots.

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

Je confirme les kanelis touche bien 500 000 dollars chacun a l'année (soit 1 millions pour les 2 ) pour les 5 prochaines années c'est le contrat qu'ils ont négocié (avant même d'annoncer la grosses d’ailleurs".

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche