Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Roman Reigns décroche le WWE ESPY Awards 2019

Crédit photo : ESPY

Comme mentionné sur Catch-Newz le mois dernier, pour la première fois, la WWE obtenait une catégorie pour la cérémonie sportive des ESPY Awards 2019. Cette première catégorie permettait de récompenser ''le meilleur moment'' de l'année à la WWE.

Cette première récompense a été gagnée par Roman Reigns avec son retour à la WWE après avoir vaincu la leucémie. Il a reçu le prix lors du tapis rouge de la cérémonie et a rappelé qu'il était revenu sur le ring en étant reconnaissant d'avoir cette chance malgré la maladie.

Reigns a donc vaincu la victoire de Becky Lynch des deux ceintures à WrestleMania 35, Kofi Kingston qui gagne son premier titre majeur WWE lors du même show et Ronda Rousey qui gagne son premier titre WWE dans sa catégorie des ESPY.

 


 Recommandé pour vous

Encore plus:

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (11)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (11)

This comment was minimized by the moderator on the site

Il n'a jamais vraiment été vraiment malade ! La preuve et dans les nominés. Cela sert juste de pub. Les entreprises adore faire se genre de chose.

J'ai consulté de mon côté et cela c'est plus dur de se remettre une seconde fois lui il revient au bout de 4 mois. Pour une personne qui à connu une rémission il doit rester chez lui et pas voyager en dehors de sa ville. Il y a du vice dans l'air.

PS: J'ai demandé à des spécialistes et ils m'ont tous dit la même chose. Que c'était impossible !

This comment was minimized by the moderator on the site

Je ne souhaite de mal à personne ! Après, comme tu l'a dit personne ne connait vraiment le taux de sa leucémie.
Après, c'est ça qui est décevant je veux bien qu'on parle de secret médical. Mais une leucémie peut-être faible voir élevé. Lui, son cas on le sait pas vraiment.

Même il revient en mode super push comme ci de rien n'était.

C'est fait exprès de ne rien dire sur son sujet il faut bien faire des sur "est-ce qu'il ai atteint de la leucémie" ou " se sont des conneries" etc.....

This comment was minimized by the moderator on the site

Ouais mes se que tu dit c'est quand même horrible. Ont sont fou du degré de sa maladie c'est pas sa le plus important, le plus important c'est qu'il à vaincue sa maladie et qu'il va bien et je peut comprendre que sa soit le moment le plus marquant de l'année de la wwe.

This comment was minimized by the moderator on the site

J'ignore si c'est vraiment mérité mais bravo quand même.

This comment was minimized by the moderator on the site

Je trouve que c'est mérité. Il est en rémission de la LEUCEMIE. Je vois pas pourquoi tu te demande si c'est mérité ou pas.

This comment was minimized by the moderator on the site

Si demain tu tombe malade, et que tu guéris, ton employeur va te donner une médaille ou une récompense pour ça ? Je suis content pour l'homme derrière Roman Reigns, mais ça n'a rien à faire à la WWE, ça n'a rien de "sportif" comparé aux autres nominés... J'irai même plus loin ça fait un peu genre "filez lui une récompense au cancéreux comme ça les gens malades sauront qu'on pense à eux et ils achèteront des tshirts et regarderont nos show sur leurs lits d'hôpital..." C'est comme à chaque...

Si demain tu tombe malade, et que tu guéris, ton employeur va te donner une médaille ou une récompense pour ça ? Je suis content pour l'homme derrière Roman Reigns, mais ça n'a rien à faire à la WWE, ça n'a rien de "sportif" comparé aux autres nominés... J'irai même plus loin ça fait un peu genre "filez lui une récompense au cancéreux comme ça les gens malades sauront qu'on pense à eux et ils achèteront des tshirts et regarderont nos show sur leurs lits d'hôpital..." C'est comme à chaque fois qu'ils font une action de charité ils ne peuvent pas s'empêcher de montrer ça partout... Genre la prochaine fois que je donne un euro à un SDF je vais prendre en photo et mettre sur tous les réseaux sociaux... Je fais parti de ceux qui pensent que la vraie charité s'accompagne d'humilité... Bref, après si ça peut donner de l'espoir aux enfants, ou aux personnes malades tant mieux, mais vu comment la maladie de Joe Annoaï a été servi à toutes les sauves dans les storylines pour moi c'est de l'exhibitionnisme malsain.

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

Donc pour résumer... Il y'a eu la création d'une section WWE moment de l'année pour remettre un prix à un événement qui n'est pas du tout sportif et clairement de l'ordre du privé...

This comment was minimized by the moderator on the site

félicitation a roman

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche