Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Extreme Rules : Aleister Black découvre son adversaire

La WWE avait annoncé qu'Aleister Black allait découvrir qui serait son adversaire pour Extreme Rules lors de l'édition de SmackDown du 9 juillet (résultats du show ici). Voilà que comme promis, nous avons découvert qui a osé cogner à la porte d'Aleister Black afin de choisir un combat contre lui.

Nous avons découvert qu'il s'agissait de Cesaro ! Ce dernier a simplement expliqué que c'était bien lui qui avait cogné à sa porte car il veut se battre avec Black. Le challenge a été accepté par Black.

Les deux hommes s'affronteront donc ce dimanche à WWE Extreme Rules, il vous sera possible de suivre le show en direct sur Catch-Newz. Il s'agira du premier combat de Black depuis son transfert lors du Superstar Shake-Up et par le fait même un retour à SmackDown pour Cesaro qui était à RAW.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

L'adversaire secret de Black est donc Cesaro, il faisait parti de la liste des potentiels adversaire avec Wyatt et Orton.
Opposition intéressante, par contre est-ce que Cesaro bénéficie de la Wild Card Rule ou alors intègre-t-il le roster de Smackdown ?. Ce serait bizarre d'ailleurs que ce soit la deuxième solution, lui qui est revenu à RAW lors de la draft.

CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je sais pas mais lors de SD Joe avait été annoncé comme une superstar de SD, p'tete qu'ils changent (encore) tous les rosters..

Nakuun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tres bon choix cesaro

Jason
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

OK je vous fait la suite retour de sheamus qui offre la victoire à cesaro et retour su bar

Cenastyle
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche