Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Extreme Rules : Aleister Black découvre son adversaire

La WWE avait annoncé qu'Aleister Black allait découvrir qui serait son adversaire pour Extreme Rules lors de l'édition de SmackDown du 9 juillet (résultats du show ici). Voilà que comme promis, nous avons découvert qui a osé cogner à la porte d'Aleister Black afin de choisir un combat contre lui.

Nous avons découvert qu'il s'agissait de Cesaro ! Ce dernier a simplement expliqué que c'était bien lui qui avait cogné à sa porte car il veut se battre avec Black. Le challenge a été accepté par Black.

Les deux hommes s'affronteront donc ce dimanche à WWE Extreme Rules, il vous sera possible de suivre le show en direct sur Catch-Newz. Il s'agira du premier combat de Black depuis son transfert lors du Superstar Shake-Up et par le fait même un retour à SmackDown pour Cesaro qui était à RAW.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

L'adversaire secret de Black est donc Cesaro, il faisait parti de la liste des potentiels adversaire avec Wyatt et Orton.
Opposition intéressante, par contre est-ce que Cesaro bénéficie de la Wild Card Rule ou alors intègre-t-il le roster de Smackdown ?. Ce serait bizarre d'ailleurs que ce soit la deuxième solution, lui qui est revenu à RAW lors de la draft.

This comment was minimized by the moderator on the site

Je sais pas mais lors de SD Joe avait été annoncé comme une superstar de SD, p'tete qu'ils changent (encore) tous les rosters..

This comment was minimized by the moderator on the site

Tres bon choix cesaro

This comment was minimized by the moderator on the site

OK je vous fait la suite retour de sheamus qui offre la victoire à cesaro et retour su bar

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche