Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La WWE brade encore l'abonnement au WWE Network

Crédit photo : WWE

La ligue américaine ne brade pas seulement les billets pour assister aux événements mais aussi le prix du WWE Network. Si la firme de Stamford a toujours eu pour habitude d'offrir le premier mois à ses nouveaux abonnés, elle compte faire encore mieux dès à présent. En effet, le service est encore une fois en promotion à un tarif très compétitif.

Ainsi, tous les nouveaux adhérents peuvent profiter des trois premiers mois au WWE Network pour seulement 0,99$ (via WrestlingNews.co). Cette offre, qui prendra fin le 15 juillet, donne accès à tout le contenu du service mais aussi aux pay-per-views Extreme Rules, NXT TakeOver: Toronto, SummerSlam et Clash of Champions. Bref, une très bonne période pour découvrir la plate-forme sans se ruiner.

Notons aussi qu'un nouveau documentaire WWE 24 sur Batista sera diffusé après le RAW de ce lundi 8 juillet exclusivement sur le WWE Network.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Perso ce qui me gêne un peu dans leur network c'est de ne pas avoir RAW et SM en direct ou en replay dans la foulée... Même si le prix n'est pas élevé, y'a des mois où je ne regarde que le PPV et un match par ci par là que j'ai envie de revoir, alors autant vous dire que quand le PPV du mois c'est super show down, ils peuvent bien offrir 3 mois lol

AngelHBK
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche