Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Jinder Mahal pourrait s'absenter jusqu'en 2020

Crédit photo : WWE

La semaine dernière, on apprenait que Jinder Mahal avait subi une blessure au genou, une rupture du tendon rotulien, lors de son match contre Ali le 15 juin. Le catcheur s'est fait opérer et il est obligé de ne plus monter sur le ring. La durée de son absence n'était cependant pas connue. Alors absent pour combien de temps ?

Selon la Wrestling Observer Newsletter, l'ancien champion de la WWE pourrait s'absenter pendant de longs mois. Son retour pourrait en effet être fait d'ici 2020, puisque la durée d'absence pour une telle opération est généralement de 6 mois. Ainsi, si tel est le cas, ce ne sera pas avant fin janvier 2020. Il est toutefois possible qu'il revienne avant.

Jinder Mahal a récemment signé un nouveau contrat avec la WWE d'une durée de 5 ans. Il passera donc le début de celui-ci en dehors du ring. Bref, souhaitons-lui un prompt rétablissement.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Enfin si ça fait comme Big E qui devait revenir en 2020/21 et qui est déjà revenu... Pis de toutes façons pour courir après le titre 24/7...

AngelHBK
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche